Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aimerais m'acheter un Bon stick et j'hésite entre 2 sticks:

-Hori real arcade Pro 2 normal ou SA

-Madcatz Tournament edition Round 2

 

Essentiellement pour super street fighter 4 et BlazBlue sur PS3

Y a t-il une compatibilité sur PS2 pour le TE Round 2 ? (pour les jeux de fight PS2)

 

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

En fait c'est un collègue qui se sépare de ses 2 Hrap pour PS2:

Le premier c'est la version simple : http://www.ncsxshop.com/images/products/large/1005/hori_rap2_ishop.gif moddé avec des boutons sanwa.

Le second est la version SA non touché: http://www.akihabarashop.jp/misc/HRAP2SA.jpg

 

Il me les propose à bon prix, mais j'aimerais savoir si les TE round 2 sont meilleurs niveau poids, finition et sensation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le HORI HRAP 2 tu pourra le rendre compatible ps3 simplement par un adaptateur et sera aussi compatible ps2 ^^

 

moi préfère les ancien hori niveau Layout et surtout confort de jeux ^^ après le TE et cool mais pas compatible ps2 ( y a une solution mais couteuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué l'ancien hori est super manque juste le bouton "Home" assez chiant quand même.

 

Et le TE pour moi ca reste le must ! poids etc..ça bouge pas, je suis pas une brute mais bon des fois sur certaine situation tu peux t'emporter et mon hori peut vaciller ^^ alors le TE ça bouge pas un poile. Bon je préfère quand même le TE> Hrap 3 = Hrap2 et le TE-S je connais pas, mais d'après le teste posté par moi meme quelques page avant cella il est plus cheap que le TE normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...