Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Le premier coute juste quasi 300 euro, pour pratiquement rien, il est aussi full sanwa tout comme le second qui se trouve a environ 120 euro. j'ai jamais compris pourquoi il l'avait mis aussi chere. abusé

 

Je viens de me prendre un hraps2 Sa en boite pour 100 euro, les sensations a Kof sont genial, maintenant faudra que j'apprenne a Super street ou la ses autre chose j'arrive quasi plus a dash canceller les ultra. faudra que je mis remette. Et avec les adaptateur il est multi console pour pas grand chose, pas besoin de modage, j'ai un adapt Ps3 et un Ps2/Ps3 et 360 que j'ai payer 20 euro Fdpin, no lag garantie.

 

EN gros 35 euro de plus pour un stick multi, bien moins que les 80 euro que demande generalement un multi moddeur.

Modifié par reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier coute juste quasi 300 euro, pour pratiquement rien, il est aussi full sanwa tout comme le second qui se trouve a environ 120 euro. j'ai jamais compris pourquoi il l'avait mis aussi chere. abusé

 

Je viens de me prendre un hraps2 Sa en boite pour 100 euro, les sensations a Kof sont genial, maintenant faudra que j'apprenne a Super street ou la ses autre chose j'arrive quasi plus a dash canceller les ultra. faudra que je mis remette. Et avec les adaptateur il est multi console pour pas grand chose, pas besoin de modage, j'ai un adapt Ps3 et un Ps2/Ps3 et 360 que j'ai payer 20 euro Fdpin, no lag garantie.

 

EN gros 35 euro de plus pour un stick multi, bien moins que les 80 euro que demande generalement un multi moddeur.

 

 

ses sur mais les HRAP2 son cher et tres rare :) mais ses kler ces mieux d'avoir ce genre de stick mais faut le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis flagellé toute la nuit pour me dire que le TE à 90€ fdpin que j'ai trouvé, ben il allait rester chez son proprio.

 

J'attends de finir/vendre quelques jeux, avant de me jeter sur un stick alors que j'ai même pas de jeu de fight :lol:

 

T'ain le HRAP il est vraiement trop cher :cry:

 

Pour moi ça sera re-TE, mais pas tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...