Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Merci Corbierz pour tes remarques.

 

Donc tu ne craches pas sur le virtua Stick ? Je peux l'avoir à un bon prix, et y mettre un pcb de sixaxis pour jouer sur PS3 sans fil :rox:

 

Pour ce qui est des modd boutons + stick je verrais suivant les fluctuations de mon budget ^^

 

Mais si tu me dis qu'il est jouable comme ça, d'origine, je prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uép WeskeR13, j'imagine bien.

 

Mais là je suis rik rak en sous, donc je cherche le moins cher des moins pourris :lol:

 

Je peux avoir le virtua stick pour une poignée d'euros, donc je vais me lâcher , et j'aurais plus qu'à le modder (ps3, on verra pour le sanwa plus tard ^^) en attendant la sortie de SSF4 :love:

 

J'ai tout revendu ya quelques mois (TE + SF4) , et ça commence à me rechatouiller avec la sortie qui approche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite sa va te revenir a combien le stick + un pcb sixaxis ? dans les 50 € ? moi a ta place je rajouterais 20 € de plus et je prendai un SE MODDER moi j'ai revendu le mien pour prendre un TE R2 qui et modder multi console ;) !!

 

enfin perso je joue pas souvent sur mes stick vue que je joue sur mes borne arcade ( NAOMI HD POWOA ;) ) mais celui la sera pour les tournois j'ai retenu la leçon de la wgc tous les tournois SF4 sur x360 il te vendez un adaptateur pourri 50€ que sur le net il vos 15€ :/ pour 1 journée sa fais cher l'adaptateur :'(

 

enfin Dazz te conseille de prendre un SE après si le stick saturn + pcb te coute rien du tous oué ces jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'avais rendu ?

car tu jouais pas trop ?

 

Moi je me suis taté à la sortie de SF4, et finalement pas eu le stick car appro difficile.

Et j'ai reporté l'achat à jamais...

 

Donc bon

 

Mais le nouveau HORI je l'adore.

 

 

tester le news HORI le VS 3 SA les super mais le trouve un peut trop cher versus un TE simple car il son Identique par rapport au layout des boutons :/

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...