Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Pour le stick il faut pas lacher l'affaire, des heures de pratique te seront nécessaire pour vraiment apprécié le gameplay au stick, qui est plus précis, plus naturel, surtout dans un jeu ou on a besoin d'appuyer sur trois touches en même temps (sans les raccourcis of course ^^).

 

Bon courage =) rajoute mon PSN si tu veux faire des Versus mon Honda est au starting block !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, dsl de taper l'incruste dans sur ce topic mais voila j'ai une question donc voila je possède un HARP 3 PRO SA (cher eurotaku) et je compte faire l'aqusition d'un TE ds les prochains jours.

alors voila je pense me le prendre cher amazon.uk comme les prix sont vraiment abordable a mon humble avis si on compare a il ya quelques mois.

Donc question:sont il fiable ? et en ce qui touche les delais de livraison combien de jour cela peut il prendre ?

Sachant que je part en vacance dans 2 semaines et que je passe commande lundi.

 

Merci d'avance pour vos réponse a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fiabilité du TE je ne peux pas vraiment dire vu que je l'ai depuis samedi dernier.

Toujours est-il qu'il fonctionne parfaitement bien et que l'ensemble a l'air très solide.

 

Je l'ai commandé sur amazon.uk, 132€ fdp et reçu en 4 jours.

 

PS : Le problème des boutons "reliés" du Sitong a été résolu hier en grattant le PCB entre les 2 soudures concernées avec un petit tourne vis plat.

Chen Le a pris la peine de me répondre sur MSN alors qu'il est en vacances en Chine. Pas très bavard mais sympa ^^

Reste à régler le problème des boutons "select" et "start" sous SF4, j'ai téléchargé xpadder ( pour remplacer le clavier par le stick et ainsi pouvoir réattribuer tous les boutons ), reste à tester la chose quand j'aurais le temps.

 

PS2 : Au bout de quelques heures de stick, je m'en sort déjà mieux qu'à la manette xbox ( sur PC ). Moins de ratés, je vais plus loin dans les défis.

C'est vrai qu'en relisant mon avis au déballage du TE, c'est assez sévère, mais je suis très satisfait :love:

Modifié par Gatzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse cela est très cool de votre part, donc c ok lundi je passe commande et je pense que le TE sera aussi bien que mon HRAP 3SA et avec lui j'aurais deja de quoi faire .

 

PS: une foi le stick reçu je passerais ici pour vous faire un feedback meme si je ne suis loin d'etre un expert du stick arcade comme certain d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :DD

 

En vue de la sortie de fin de mois de SSF4, je me replonge dans l'univers du stick.

 

J'ai eu le Namco, un Chen-Le, et un TE :love:

 

Bon là c'est clair que je peux plus me payer un TE :cry: Donc je cherche dans le bas de gamme "évolutif".

 

Je voulais donc vos avis sur les sticks suivant :

 

Le Virtua Stick Saturn:

 

 

 

Le Hori FS3:

 

 

Ou le Hori edition Tekken 6:

 

 

Je voudrais savoir ce qu'ils valent de base: boitier, stick et boutons, et si ils sont moddables Sanwa.

 

Voili voilou merci les dudes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux virtua Stick Saturn...sont super pour les modder je sais pas trop ^^ ou trouvé un adaptateur...j'en avais pas trouvé à l'époque où je voulez utiliser mes stick Saturn.

 

Mais fais gaffe, il y en a plein de faux made in Thaïlande qui sont vraiment a chier ^^

 

Je pense que le Fighting stick et le Stick Tekken 6 sont identique niveau matoss donc c'est de l'entrée de gamme Hori et ça reste correcte. Moi si gt toi je me tournerais plus sur le Madcatz SE plus facile à modder etc...j'avais envoyé un liens à FED sur un stick que l'on vendez dans téléshopping qui était multiplateforme chez pas s'il pourrait nous trouvez ça...

 

Ayé retrouvé la vids:

 

 

Et la un mec le vends tu pourras lui poser des questions:

Street Fighter France

 

Enjoy:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter France

 

Un mod fait sur le pad... il me tente vraiment a ce prix... surtout le support qu'autre chose en fait...

Le tuto suivit pour faire le stick

Paewang Revolution (Mayflash) ******* Tutorial ver. Laugh [Lots of pictures]

 

Edit:

pour le tuto c'est ce pad d'utilisé, c'est le même

http://www.etokki.com/Joytron%20Paewang%20Revolution%20arcade%20stick

Modifié par AzAr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...