Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir pas mal parcouru de forum, notamment celui-ci, j'ai envoyé ce matin un chèque à Chen LE ( montant 115€ ) afin de recevoir un stick Sitong.

 

Et là, oh rage, oh désespoir, que vois-je ? des promos pour les madcatz TE sur amazon.uk :reflexiomo6:

J'ai donc été simuler un achat et je m'aperçois que ça me reviendrait à 132€

 

Avant hier, le site me stipulait qu'un envoie n'était pas possible vers mon adresse... et maintenant ça fonctionne :cry:

 

Est-ce qu'un d'entres-vous a franchis le cap et déjà effectué une commande chez amazon.uk ? Comment cela s'est il passé ? qu'en est-il des frais de douanes ?

 

 

Y-a-t-il un vrai fossé entre un Sitong de chez Chen Le et un madcatz TE ?

 

Je pense notamment à DazZ qui a déjà eu les 2 entre les mains :jap:

 

PS : je n'ai jamais possédé de stick arcade, totalement newbee dans le domaine. Je pense utiliser le stick pour SF4 sur PC et sur émulateur

 

pour faire clair le TE et tous simplement génial franchement annule le Chenle car le TE et l'un des meilleur stick avec le HRAP3.

 

sans hésiter prend toi un TE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est-il des frais de douanes ?

 

Les frais de douane sont bases sur la valeur de la marchandise. Les colis de petit format echappent souvent a la vigilence des douaniers par contre les gros cartons (style TE) faut vraiment avoir le cul borde de nouilles pour echapper a la douane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le ChenLe est sympa, mais vu la dif avec le TE ya pas photos.

 

J'ai reçu le mien d amazon.co.uk hier pas de soucis de transport ;)

 

le pire c'est que je l'avais eu a 112£, et que maintenant il est a 102£.

J'ai donc envoyé des mails au customer service et après négociations , "exceptionellement" ils font un geste et me recredite de 14,5£. :hein:

 

Moi je dis merci amazon :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret personel :

 

1 commande blazblue via DHL (ou UPS chais plus), valeur marchande 60 USD, assez gros paquet, pas de frais de douane :D

1 commande play-asia, 3 CD et un DVD valeur marchande ~160USD, paquet pas specialement volumineux, frais de douane :grr:

 

C'est toujours variable... mais en general les gros paquets sont toujours checkes... plus c'est gros plus c'est cher en theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis joueur :lol:

J'ai commandé le TE sur amazon.uk, je croise les doigts pour les frais de douanes. ( d'ailleurs à combien environ ça peut monter pour un colis de ce genre ? )

 

Je ne pense pas annuler avec Chen Le, je suis curieux aussi :fou:, après avoir lu beaucoup d'avis j'aimerais constater par moi même les différences.

 

Pis bon, 2 stick valent mieux qu'1 !!!!! J'inviterai des potes afin de voir si je peux pas diffuser le virus arcade :rox:

 

Si ça prend pas, je revendrais l'un des 2, soit le Sitong si la différence est notoire, soit le TE si le Sitong me convient :P

 

Dans tous les cas, je ferais un feedback super carré ( de newbee ) des 2 sticks, foi de ch'ti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...