yannovitch Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens de choper un TE !!!!!!!! Bon ok, c'est un de X 360, et j'ai une ps3 xD Mais c'est déjà pas mal nan Bin voilà, tu sais quoi demander à ton paternel aux states: une boite 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est quand que t'arretes de bidouiller et que tu commences a jouer ? Raaah dès que j'aurais tous les sticks qu'il me faut Sinon ça se bidouille ou pas le TE ? Tu peux pas me faire une tof de l'intérieur du tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ca se bidouille a mort, cherche un peu sur youtube, la team de shoryuken.com a poste des videos ou le stick est diseque Si j'ai pas de raison "technique" de l'ouvrir je le laisse tel quel desole mais tu devrais en trouver pas mal sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ok du coup je vais revendre le ChenLe, et mettre une sixaxis ds mon TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est kan meme autre chose que le ChenLe ce TE non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Y aurait qqu'un sur Paris motivé pour modder mon Chen Le avec un PCB de sixaxis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Raaah dès que j'aurais tous les sticks qu'il me faut Sinon ça se bidouille ou pas le TE ? Tu peux pas me faire une tof de l'intérieur du tien ? Soit tu trouves un pcb ps3 à masse commune et tu fais un dual mod ps3 / 360, soit tu me le revend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Soit tu trouves un pcb ps3 à masse commune Qu'est ce que t'appelles à masse commune ? :reflexiomo6: et tu fais un dual mod ps3 / 360 Pour le défi pourquoi pas, mais j'ai pas de 360 :pasmafaufe8: soit tu me le revend ! T'es prêt à pleurer combien ? Je le reçois aujourd'hui normalement, mais je serais pas chez moi donc je vais voir. Mais je vais certainement le déballé même si je le garde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'est ce que t'appelles à masse commune ? :reflexiomo6: avec une seule et même masse pour les 4 directions et les boutons. y'a des pcb de manette ou par exemple il y a 4 masse différentes pour les 4 directions. C'est un peu casse-couille à monter sur un stick genre JLF-Tp où tu ressort sur un connecteur à 1 masse + 4 directions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Mon PCB de PS3 c'est celui d'une Sixaxis, donc je crois que c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant