DazZ Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 lol ué enfin là pour le moment ça m'a bien changé déjà, mais je peux toujours rajouter une couche de 800 si il faut Le truc c'est de trouver des poids pour alourdir uniformément, et la résine elle rox pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut tout le monde, ayant enfin eu SF4, je suis entrain de chercher un stick, j'ai quelques pistes (je dit pas ou), pouvez vous me dire si ca vaut le coup ou pas ? Alors d'abord le precieux Joystick Arcade Street Fighter IV Tournament Edition 160€ fdp inclu ensuite le HORI Real Arcade Pro Stick 3 White 146.94€ fdpin (facilement modable) ou alors le Joystick Arcade Street Fighter IV Standard Edition à 70€ fdpin. D'ailleurs le SE je ne sais pas si il est moddable ? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Le SE est moddable sans problème full sanwa. Le TE parait pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Le Te sans hésiter, une valeur sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Le SE est moddable full sanwa ? Je savais pas ça, quelqu'un aurait un tuto pour voir si c'est pas trop galère ? Je me tate de prendre le SE, en plus je peut l'avoir aujourd'hui celui là ... Et aussi, peut-on le brancher sur le PC ? Merci Modifié le 30 mai 2009 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Pas besoin de tuto, un tournevis cruciforme et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ca y est, le stick est miens Je voudrais savoir c'est quel diamétre qu'il faut pour les boutons, pour le SE ? Et aussi quel stick à peu près ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 30mm pour les boutons Le stick un sanwa Jlf ou un seimitsu LS32 (un peu plus "viril") avec leur plaque de montage de préference mais j'ai reussi a rentrer le sanwa avec la plaque de montage madcatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon voilà, après avoir eu mon stick je voudrais le modder un peu, donc déjà au niveau du Stick je vais prendre un Sanwa JLF mais y'en a 2, le Joystick Sanwa JLF-TP et le Joystick Sanwa JLF-TM (clone), quels sont les différences entre les 2 ? Lequel est le mieux ? Je penche pour un TP moi. Ensuite quid de la plaque de montage, plaque de montage plate, plaque de montage en forme de "S" ?? Pareil quel est le mieux ? J'aimerai aussi savoir un Guide octogonal ca apporte quoi de plus ? Pareil pour les microswitchs pour boutons ? Quel est le gain de les changer ? Et dernier truc, les boutons, je vais opter pour des sanwa 30mm, je pense prendre des clipsables, est-ce un bon choix ? Je rappelle que j'ai un fighting stick SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'après ChenLe les TM auraient des boules plus grosses que les TP, ce serait donc moins pratique pour les 2d Fights. En gros TP powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant