Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Salut tout le monde, ayant enfin eu SF4, je suis entrain de chercher un stick, j'ai quelques pistes (je dit pas ou), pouvez vous me dire si ca vaut le coup ou pas ?

Alors d'abord le precieux Joystick Arcade Street Fighter IV Tournament Edition 160€ fdp inclu

ensuite le HORI Real Arcade Pro Stick 3 White 146.94€ fdpin (facilement modable)

ou alors le Joystick Arcade Street Fighter IV Standard Edition à 70€ fdpin.

D'ailleurs le SE je ne sais pas si il est moddable ?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE est moddable full sanwa ? Je savais pas ça, quelqu'un aurait un tuto pour voir si c'est pas trop galère ? Je me tate de prendre le SE, en plus je peut l'avoir aujourd'hui celui là ...

 

Et aussi, peut-on le brancher sur le PC ?

Merci

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après avoir eu mon stick je voudrais le modder un peu, donc déjà au niveau du Stick je vais prendre un Sanwa JLF mais y'en a 2, le Joystick Sanwa JLF-TP et le Joystick Sanwa JLF-TM (clone), quels sont les différences entre les 2 ? Lequel est le mieux ? Je penche pour un TP moi.

 

Ensuite quid de la plaque de montage, plaque de montage plate, plaque de montage en forme de "S" ?? Pareil quel est le mieux ?

 

J'aimerai aussi savoir un Guide octogonal ca apporte quoi de plus ? Pareil pour les microswitchs pour boutons ? Quel est le gain de les changer ?

Et dernier truc, les boutons, je vais opter pour des sanwa 30mm, je pense prendre des clipsables, est-ce un bon choix ?

Je rappelle que j'ai un fighting stick SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...