Invité DaR Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu as pensé à des bandes adhésives en caoutchouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Trop Bien, j'ai reçu un 2eme Pad Madcatz ... ...j'en avais commandé et payé qu'un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Dazz dis toi juste que plus ton stick est lourd plus tu pourras taper dans du caoutchouc rigide trop fort Djib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 excellent djib !!!! J'ai eu la meme surprise, mais pour killzone 2 avec play.com. Ca a du bon la VPC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 A votre avis j'attend combien de temps avant d'etre sur qu'on me le redemandera pas, parce que j'ai (enfin moi ou ma miss) signé les 2 fois, ça vient d'un vendeur US sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 arf... atta au minimum 2 semaines. Mais si c'est un particulier, ca m'étonnerait qu'il s'en rende pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Suite et fin (je crois) du modd ChenLe J'ai donc enduit le fond de résine epoxy avec des plaques de fer. Le fond est passé de 270 Gr à environ 700 Gr. Le poids devient enfin raisonnable Plus de glissade d'excité avec les ventouse La suite: fraisage des vis apparentes Vis de 3mm de diam, 10mm de long dans un insert. Le trou original de 3, je l'agrandi en taille 4 pour y mettre mon insert et ma vis Résultat après fraisage du plexi: Je fais les tofs avec mon tel (W880i), ça change du reflex Mais on voit nettement que la tête ronde de la vis n'est plus là pour faire chier Si yen a qui veulent que je leur fasse les modifs contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Quel est le poids total now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'en suis a 1,9 Kg now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 lui manque encore un petit kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant