Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Ya du nouveau ici depuis la dernière foisque jsuis passé!

Jvois que yen a qui se lancent dans des bon ptis bricolage ca fait plaisir une telle implication :)

 

DazZ--> ALors le stick de ChenLe ca le fait ou pas?

 

c'est vrai que les soudures sont pas au top mais pour l'instant sur le mien ca m'a l'air de tenir avec tout cque jlui met dans la g***** ;) et puis les sudures ca se refait.

Dansle pire des cas j'ai une manette SLS prête à etre dépouillée, au passage le pcb m'a l'air d'etre carrément bon dessus

Pour en revenir au stick en lui même, il est peut être un poil léger, mais ya largement la place pour y ajouter du poids.

Seul petit bemol j'ai une ventouse qui s'est "décrochée" du stick mais rien de cassé au final, en plus c'est en se accrochant à mes genoux qu'elle s'est barré, sur une table jvoispas comment ca pourrait arriver.

 

Yen a que ca interesse un pti test de ce stick (photos de l'interieur, etc...) ?

 

En tous cas, je vois de belles idées/bricolages fleurir dans ce topic, j'ai bien fait de l'ouvrir d'ailleurs! un des ces 4 je rassemblerai tout ca en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyrax : j'avoue le CHenLe au début j'avais des doutes sur son efficacité.

 

Mais là je bosse sur le namco et j'ai tenté des trucs, donc il n'était pas au top.

 

Hier soir j'ai fini la bête :love:

 

Alors mon namco wireless il rox sa mère. J'ai pas test les défis pour vérifier sa précision, mais ça a l'air mieux qu'au début.

 

En tous cas, quand je suis repassé au ChenLe, j'ai vu la putain de différence, et sérieux, je ne regrette pas l'achat.

 

Par contre le ChenLe il mérite quelques améliorations.

 

- Le poids (incontestable, le namco n'a pas de ventouse et tient beausoup mieux en place)

 

- l'artwork -_-' l'impression est minable ...

 

- l'assemblage : en dehors des soudures que j'ai eu l'horreur d'apercevoir hier, je constate que le boitier est fermé par des vis de gros diamètre dans le bois direct du coffret.

Je me dis qu'au bout de qq démontages, ça va commencer à ne plus tenir que par la force su St esprit ...

 

- et le must pour la fin : la vis sous le poignet gauche ... ça c'est une faute technique.

 

Bref, je vais refaire ce que je peux dans la mesure du possible :jap:

 

Mais je précise que malgré tout cela j'en suis très content :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onishin---> ok, un point que je preciserais dans mon test, jte conseille de fixer cette vis une bonne fois pour toute.

 

Dazz---> Carrément d'accord avec tes impressions (c'est clair abusé l'artwork) par contre tu trouves pas que les fils du cordon sont carrément trop fins et fragiles? Pour le coup de la vis ca me gêne pas du tout, en même temps c'est propre à chacun. Si t'as besoin d'un coup de main pour les améliorations n'hésites pas à me demander conseil j'ai pas mal d'idées en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vis je trouve que ça fait preuve de légèreté dans la finition ...

 

On la sent sous le poignet même si elle ne me gêne pas particulièrement.

 

Je pense que je vais résiner le fond pour l'alourdir et fraiser les vis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraiser les vis? tu veux pas plutot dire fraiser le plexis et remplacer les vis par d'autres vises à tête plates, voir des vis avec écrous pour un demontage à l'infini?

 

T'utilises quoi comme résine? ca m'interesse

 

Parcque pour l'instant j'ai prévu de fixer des plaques de plomb...

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, quand je dis fraiser les vis c'est bien de fraiser le plexi et mettre des têtes plates dont je parle :P

 

Pour la résine c'est ce qu'on utilise à ma boite pour étanchéifier et durcir nos produits (je suis dans l'electronique ;) )

 

Je pense qu'1 cm au fond du Si-Tong devrait rajouter quasi 800 Gr, mais là je parle un peu dans le zef , je saurais exactement de quoi je parle début de semaine prochaine ;)

 

Si tu veux tu peux m'envoyer ton fond, ça me pose pas de problème ;)

 

Je test ça dès que je peux et je feed, par contre j'ai pas le net chez moi, et ça me gave grave :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...