Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

moi me susi pris un hory fighting stick 3 est la j'ai filer a un pote pour me le moder les bouton et sticka anaologique mais ossi qui sois sans file compatible ps3/360 j'orais le stick ultime lol j'orais le mien vendredi je metrais des foto pour que vous voyer sa

 

La carcasse est bof rien que rentrer un pcb 360 sans fil + batterie c'est déja la merde et je sais de quoi je parle, si en plus faut entrer un pcb ps3 franchement s'il y arrive je suis super client pour voir le montage !

 

@Dazz : Salaud montre comment t'as soudé la sixaxix parce qu'on m'a donné un circuit mais le connecteur est MINUSCULE je me vois mal souder chaque patte :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi me susi pris un hory fighting stick 3 est la j'ai filer a un pote pour me le moder les bouton et sticka anaologique mais ossi qui sois sans file compatible ps3/360 j'orais le stick ultime lol j'orais le mien vendredi je metrais des foto pour que vous voyer sa

 

Tu devrais profiter de ces quelques jours pour travailler ton orthographe. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une tof vite tef de mon bricolage.

 

Désolé Kmeru, j'ai pas pris de tof du connecteur de près, je ferais ça dès que poss :P

 

Mais ya un truc galère, j'ai fait ça en pénurie de fil:lol:

 

Donc ya 2 couleurs de fils (blancs et rouge), le rouge étant du kinar awg 30 bien souple et le blanc, beaucoup plus rigide ;)

 

Ya même une 3ème couleur mais je vais changer ça, ça fait pas très propre :DD

 

 

Il me reste à percer au dessus du logo Namco pour y mettre mon bouton PS, mais je sais pas encore ce que je vais mettre.

C'est plutôt que je me tâte entre plusieurs :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fixé le pcb au scotch ca va se barrer et t'as des risques de pcb promeneur, le mieux ce serait de faire un trou dans la coque sous la plaque pour fixer le pcb avec un boulon. En tout cas beau boulot faut vraiment que tu me dises comment t'as fait pour le connecteur !!

 

Sinon pour le bouton PS tu peux percer sur un coté pour y mettre un sanwa 24 ou 30

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kmeru : tout reste provisoire t'inuquiètes pas ;)

 

J'ai zoomé vite fait pour faire une tof des soudure, mais là je peux pas la poster, je la mettrais demain.

 

Quant au bouton PS, j'aimerais conserver le bouton PS3 d'origine, donc niveau perçage, je me lance un défi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...