Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Bon ben j'ai pu tester un peu mon new pad hier soir (mais pas autant que je l'aurai voulu, Chelsea-Barça oblige !)

 

Niveau prise en main, exceptés le gabarit plus "360" que PS3 auquel il faut se faire, je le trouve niquel. Les grips sur les cotés font qu'il tient super bien et la sensation de "glisse des mains" d'un pad normal est attenué.

La croix directionelle reagit parfaitement, sa forme arrondi fait evidement moins mal au pouce qu'un pad PS3 normal. Et en fait le fait qu'elle soit justement ronde fait que le doigt n'a pas a se deplacer en frottant sur la croix comme quand on veut faire par exemple un arriere bas avant ou le bout du pouce a tendence a frotter entre les 3 direction.

Niveau bouton c'est clair que 6 boutons aligné c'est super par rapport a 4. ils sont bien disposés mais l'ecartement étant differant d'une DS3, la aussi petit temps d'adaptation necessaire pour bien tomber sur les bouton quand on passe de l'un a l'autre. Les 6 boutons sont vraiment de bonne qualité, par contre les 2 gachettes sont un peu trop "rigide" a mon gout. je pense que ça se fera avec le temps mais la faut quand meme bien appuyé pour entendre un bon gros "clic".

La fonction Turbo est a 2 vitesse reglables. Etant pas habitués a jouer avec je ne sais pas se qu'apporte ces 2 vitesse, je verrais le jour ou je jouerais avec un perso qui a un coup "mitraillette" lol

Sinon aucun temps de latence par rapport au fait qu'elle soit sans fils et le design est vraiment sympa (enfin les gouts et les couleurs ....)et la finition du plastique est vraiment bien faite.

Voila pour mon avis perso je la recommande au "Padders" comme dirait Corbi, et si certains ont des question que je n'ai pas abordé n'hesitais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...