Corbierz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'ai un no name qui marche bien et un smart joy dual port qui marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 stick SF4 TE ENVOYER DE AMAZON.CO.UK coooooool allez y il en reste encore dépêchez vous yen aura pas des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 stick SF4 TE ENVOYER DE AMAZON.CO.UK coooooool allez y il en reste encore dépêchez vous yen aura pas des tonnes nah!! nah!! je joue déja avec la mienne.. :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 regarder ce que l'on peut faire avec 2 TE SF4 EDITION et des main bricolo une copie d'une VIEWLIX la borne arcade Hd DE TAITO ou tourne SF4 en ARCADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique la borne, ces une des plus classe que j'ai vu. RESPECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 du travail tres tres propre et elle donne pas l'impression d'avoir ete construite en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) du travail tres tres propre et elle donne pas l'impression d'avoir ete construite en bois ces clair moi si je peut lui racheter ces avec plaisir lol un jours je me prendrer une VIEWLIX pour l'heure a l'expédition du japon ces minimum 3000 € donc pas trop abordable pour moi :'(. mais le jours ou on peut l'acheter dans les 1500€ je la prend direct. encore je patiente avec ma WINDY II sa resemble a sa une WINDY II http://jordan73.free.fr/contenair/P1000465%20%28Medium%29.JPG Modifié le 6 mai 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Vewlix pas Viewlix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 lol vi ces vrai puriste va FED je te voie plus dans la liste PS3 jouez a SF4 tu y joue encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'avais trop trop de contacts j'ai fait un gros gros clean, t'es peut etre passe a la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant