Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

onishin---> j'ai pas l'impresion que ce soit le bon template, regardes les boutons du milieu semblent former un carré parfait, ce qui n'est pas le cas du si tong.

 

Je cherche aussi un template mais pour l'instant je suis bredouille, au pire des cas je demonte le mien dans la semaine et je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'aimerai eviter d'avoir a le demonter trois fois .

Car comme tu peut le voir sur les photo que j'ai faites .

Les vis sont viser directement dans le bois . Et je prefere eviter comme je peut de faire travailler le bois .

 

D'ailleurs un conseil ne sers pas fort sa sers a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai deja démonté le mien, et les vis sont à même le bois.

 

si tu veux pouvoir demonter à volonté, tu peux remplacer le trou par un insert fileté dans ce genre là: Inserts filetés pour le bois - EZLOK - Visserie, Boulonnerie, Insert, Rivet

 

L'insert une fois vissé risque de dépasser un peu, tu combles avec du joint en bandes (feutre, caoutchouc peu importe

 

---> tu peux trouver tout ca dans tou bon magasin de brico qui se respecte

 

Autrement avant que la vis ne tienne plus tu vas pouvoir la demonter pas mal de fois, sufift de pas y aller comme un bourrin.

 

Au pire des cas, tu reperces et décale les trous de 1 cm et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ca y est !

J'ai enfin un stick par contre c'est un SE donc j'aimerai le modder mais j'ai des informations à vous demander :

- pour le stick j'aimerai mettre du sanwa, la réf c'est bien ca "Sanwa Joystick JLF-TP" par contre il y a l'option plaque de montage ou non que choisir ???

- et pour les boutons c'est bien la réf Sanwa OBSF-30 ?

 

Je n'ai juste que cela à commander donc ?

 

J'ai déja lu pas mal de page du topic mais j'aimerai surtout avoir confirmation pour cette plaque de montage !!

 

Merci ^^

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé donc je vais faire péter avec la plaque de montage et 8 boutons sanwa lorsque starcab aura du réassort !!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le stick j'aimerai mettre du sanwa, la réf c'est bien ca "Sanwa Joystick JLF-TP" par contre il y a l'option plaque de montage ou non que choisir ???

 

Pas besoin de la plaque de montage tu rajoutes 4 petits boulons taille 3 dans les trou du sanwa et tu peux garder la plaque madcatz.

 

- et pour les boutons c'est bien la réf Sanwa OBSF-30 ?

 

Yep ou tu peux prendre du seimitsu c'est bien aussi.

 

Je n'ai juste que cela à commander donc ?

 

Oui

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé donc je vais faire péter avec la plaque de montage et 8 boutons sanwa lorsque starcab aura du réassort !!

Ah tu fais chier j'ai écris pour rien :lol:

 

N'empêche comme je t'ai dit la plaque de montage inclue dans le madcatz fait laaaargement l'affaire. Autre conseil vu que t'utiliseras que 6 boutons tu peux en laisser deux en madcatz à la limite moi c'est ce que je vais faire sur mon SE 360.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suivant les conseils de kmeru, j'ai réussi à me procurer un namco arcade stick.

Je l'ai reçu avec un adaptateur manettes PS -> PS3 et lorsque je l'ai essayé hier avec SF4, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à sortir certains coups :heu: (les multiples coups de pied de Chun-Li par exemple)

J'ai donc essayé le stick avec un autre adaptateur que j'ai ( un trio linker plus II que j'utilise pour connecter mon stick Dreamcast à la PS3) et là NICKEL, aucune latence, tous les coups sortent et effectivement ce petit namco arcade stick est vraiment très bien.

 

Bref, je pense donc que l'adaptateur qui m'a été fourni avec le stick namco n'est pas très bon :triste:

 

Pourriez-vous, SVP, m'indiquer un "bon" adaptateur manettes PSX/PS2 -> PS3 ?

Par "bon", je veux dire qui n'a pas de temps de latence et qui mappe correctement les boutons (pas X inversé avec O etc.)

 

Merci d'avance,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...