Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

mission completed !!

 

Voici mon stick modder vite fait avec des nouvelles touches ! au début j'avais un peu la flemme mais des les nouveaux boutons reçu ça me démanger trop de les mettre en place et voici le résultat :D

 

 

 

Photogénique non ? oué je sais le rouge passe bof bof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod a été rapide, j'ai perdu du temps car j'avais fait tomber toutes les vis du stick xD. Sinon c'était un jeu d'enfant une pince pour détacher les deux prises sur chaque boutons et c'est la ou ct chiant car ça tient bien et t'avais peur de trop forcé.

 

Perso avec les Seimitsu tu gagnes en précision, meilleur retour et meilleur sensation. Les Seimitsu sont un peu plus gros que les boutons de base, il n'y a pas de jeu, ils ne tounent pas sur eux même, c'est beaucoup plus serré tu peux pas les faire tourner sur place, moins de poussière donc à l'intérieur du stick ! Que du plus !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca depend le seimitsu est un peu plus dur yen a qui prefere ca que le sanwa qui se déclenche quand tu l'effleures, mais les switch à l'interieur sont largement plus fragiles que du niveau durée de vie ça se ressent. Mais en général seimitsu fait les plus beaux boutons, les roses transparents :shy2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stick TE SF4 MAD CATZ dispo sur amazon.co.uk j'en ai prit un 189€ fdpin

 

Mad Catz PS3 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

sinon corbiez ta utiliser une pince pour enlever les switch bouton ? moi j'ai une borne d'arcade WINDY II pour changer les bouton je galère pas lol mais sa fais peur si il faut prendre une pince

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...