Corbierz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 mission completed !! Voici mon stick modder vite fait avec des nouvelles touches ! au début j'avais un peu la flemme mais des les nouveaux boutons reçu ça me démanger trop de les mettre en place et voici le résultat Photogénique non ? oué je sais le rouge passe bof bof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Joli mon kiki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sinon corbiez ta galerer pour le mod ? les bouton seimetsu change beaucoup pour play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) le mod a été rapide, j'ai perdu du temps car j'avais fait tomber toutes les vis du stick xD. Sinon c'était un jeu d'enfant une pince pour détacher les deux prises sur chaque boutons et c'est la ou ct chiant car ça tient bien et t'avais peur de trop forcé. Perso avec les Seimitsu tu gagnes en précision, meilleur retour et meilleur sensation. Les Seimitsu sont un peu plus gros que les boutons de base, il n'y a pas de jeu, ils ne tounent pas sur eux même, c'est beaucoup plus serré tu peux pas les faire tourner sur place, moins de poussière donc à l'intérieur du stick ! Que du plus !! Modifié le 3 mai 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Apres ca depend le seimitsu est un peu plus dur yen a qui prefere ca que le sanwa qui se déclenche quand tu l'effleures, mais les switch à l'interieur sont largement plus fragiles que du niveau durée de vie ça se ressent. Mais en général seimitsu fait les plus beaux boutons, les roses transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) le stick TE SF4 MAD CATZ dispo sur amazon.co.uk j'en ai prit un 189€ fdpin Mad Catz PS3 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games sinon corbiez ta utiliser une pince pour enlever les switch bouton ? moi j'ai une borne d'arcade WINDY II pour changer les bouton je galère pas lol mais sa fais peur si il faut prendre une pince Modifié le 3 mai 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Retirer les switchs des boutons ? Mais pourquoi tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ben pour installe les news bouton les 2 prise si tu préfère pour le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ah tu parles des cosses sur les microswitchs ! C'est des cosses de 2.8mm ca se retire tranquilou si ca a pas été serré par un sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Quelqu'un a un template pour faire un artwork ou le model exact sur Joystick Controller - Panel Layout pour les stick chenle Apparament c'est celui la : Standard non-slanted Japanese arcade layout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant