Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

loooooooooool

 

Mais ui Fed, je compte pas me faire 10 € sur les stick que je lui achèterait t oufzor toi :fonsede:

 

Je pensais à me les fabriquer de A à Z, ça a l'air juteux comme marché, donc après avoir étudié de près celui de ChenLe, je verrais pour faire une ligne DazZ :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis commander les sticks en chine direct comme lui, pas revendre les sticks que chenlefr vend

 

Checke le site l'autre jour, ils expedient worldwide

 

+ les frais de port et peut etre la douane

+ achat d'un pcb compatible et soudure (a moins qu'il en vendent des compatibles), je suis pas certain que le prix et le risque est justifié

 

De plus ,si le stick a une couille faut le renvoyer la bas, sav au mieux en anglais au pire en chinois

 

bref en commande groupée ca peut le faire autrement bofbof

 

Dazz--->j'y ai pensé aussi, mais ca va etre tendu de faire du benef: si tu veux conserver le système plexi et le percer ca va te couter bonbon, faut que tu commandes les pcb, les différentes pièces (boutons, stick, fils, cosses), le bois prédécoupé, la peinture. Sans oublier les frais de ports de tout ca. De plus tu vas y passer du temps à percer, assembler, souder, tester,etc.... A mons de te lancer dans la prod de masse avec des gabarits, etc... tu vas peu y gagner. Commences deja par t'en faire un pour toi, c'est ce que je fais ;)

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyrax : Je me doutais que tu y pensais aussi :P

 

Sans parler de prod de masse, je connais un peu le principe d'une étude de marché avant de me lancer dans un truc sans avnir ;)

 

Je suis d'accord avec toi que pour faire conccurence à ChenLe va falloir se lever tôt :P

 

Mais en proposant quelquechose de différent : un bouton PS ou de la multi compatibilité (x box/ps3) ça pourrait marcher.

 

Mais j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin :lol:

 

Etudions, étudions :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...