hardlock75 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Pareil sur les HRAP et le TE, t'es pas lésé à ce niveau On ne peut pas allumer le playstation avec une TE mais on a quand meme le bouton pour pouvoir naviguer dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Ah oui c vrai j'y avais pas pense... c un peu plus chiant ca par contre... Faut toujours avoir une dualshock alumee en player 2 a portee de main sinon c la galere pour les invit et autres chats le stick SE PS3 et de nouveaux dispo sur GAME.CO.UK pour ceux qui en cherche un PS3 Street Fighter IV Fightstick - PlayStation 3 Accessories - GAME.co.uk Ils livrent pas les sticks hors UK si je ne m'abuse Modifié le 29 avril 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tout à fait Fred ^^ Sinon j'ai enfin trouvé le mien sur amazon uk (mais bon c'est un SE, à la base je voulais un TE mais c'est uber dur d'en trouver un à un prix raisonnable) Je devrais le recevoir demain, et le mois prochain je le mod en sanwa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'avais recu un mail pour le TE dispo sur amzon.fr a 365 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 va sortir le peau de vaseline !! Moi j'attends avec impatience mes boutons Seimitsu pour modé mon HRAP...Juste pour ne pas avoir un stick de base :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Sinon j'ai enfin trouvé le mien sur amazon uk (mais bon c'est un SE, à la base je voulais un TE mais c'est uber dur d'en trouver un à un prix raisonnable) Je devrais le recevoir demain, et le mois prochain je le mod en sanwa !! Je viens de voir ça : MadCatz Arcade Fighting Sticks Standard - PS3 :: Materiel.net Ca vaut le coup pour revendre sur la bay vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si t'as de l'argent à investir oué ça peut se revendre après tu vires les commission + frais d'annonce + le port faut le vendre au moins 90euros pour que ça en vaille la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si tu veux faire te faire du cash comme ca fait comme chenlefr Tu revendras tes sticks 3x le prix d achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si tu veux faire te faire du cash comme ca fait comme chenlefr Tu revendras tes sticks 3x le prix d achat Héhé j'y pense j'y pense C'est bien pour ça que je lui en ai pris un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Non, je dis commander les sticks en chine direct comme lui, pas revendre les sticks que chenlefr vend Checke le site l'autre jour, ils expedient worldwide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant