Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Je me suis donc pris le stick de chenle (gouki), ayant toujours joué avec un pad, vous auriez pas des conseils sur la facon de tenir l'objet etc ???

 

Et oui la seule manière de progresser c'est l'entrainement je suis au courant, je veux juste être sur de prendre des bonnes habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaReS``---> Moi aussi jpense pas qu'il y ait de manuel pour tenir un stick, c'est freestyle. Juste un conseil, pour les "manips" classiques style hadoken, 180°,etc, Prend ton temps, c'est paradoxal mais quand je joues au stick j'ai l'impression de devoir faire les mouvements mois vite que sur une manette, des potes l'ont essayés et ont constatés la même chose que moi. AUtre pdifférence par rapport à la manette et surtout avec ce stick, il va falloir t'habituer à caller ton timing aux boutons ultra sensibles, au début je n'arrivais pas à sortir d'ultra tout simplement car j'appuyait trop tot su les boutons...

SUr ce bon courage et tu verras c'est que du bonheur, surtout pour les dash et les cancel!

 

Fed--->

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/stick-arcade-le-bon-choix-17-110311.html#post1404983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens mon stick (la manche) avec le pouce, l'index et le majeur...façon occidental, les japs pour beaucoup calent le stick entre le majeur et l'annulaire.

 

Je trouve que leur prisent en main est meilleur car plus rapide pour exécuter les quarts de cercle.

Moi je n'y arrive pas car ma position assise devant le stick est trop basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ChenLe il chie dans la colle, samedi il me dit que ça part lundi, et hier je reçois un mail à 22h30 pour me dire qu'il a plus les boutons rouges ...

 

Je suis en plein déménagement, c'était pour éviter le pire que je voulais le stick pour mercredi , bah maintenant je l'aurais que samedi après être aller le chercher à la poste :fuck:

 

Je suis vert :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ce que j'ai ressenti, je suis beaucoup moins bourrin pour réussir les combos et j'ai pris exactement le même stick que toi kyrax (gouki), la façon jap c'est ce qu'a m'a conseillé le vendeur pendant qu'il faisait le stick et que j'en essayais un autre pas évident je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...