Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Tu devais attendre tes Namco et deja voir si tu aimes jouer au stick avant de trop t'emballer :jap:

 

'tain je le crois pas... Fed le grand sage, qui n'achète rien avant d'avoir pesé le pour et le contre en au moins 3h avant d'acheter 6 stick sur 9 sites.

 

Nan mais j'aurais tout lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est du sanwa sur une planche de bois (medium) avec une caisse en plastique suffisamment solide, donc avant de le peter...

 

Ca fait bientôt 3 semaines que je l'ai, et je m'en suis pas al servi sachant que de gros bourrins ont joué dessus.

J'ai pas testé beaucoup de sticks, mais très franchement j'ai rien trouvé de mieux en france, il etait hors de question que je paie des frais de douane et pour moins de 120€ mis à part le stick officiel madcatz qui à l'epoque ou je cherchais un stick etait introuvable.

De plus il est compatible PS2/PC et me permettra de le reutiliser sur les Guilty gear et autres joies de l'emulation

 

Jme suis pas mal renseigné sur le sujet et j'ai trouvé plus de bons retours que de mauvais.

 

Bref pour moi c'est de la très bonne came et en plus ca se modifie facilement donc à toi de voir

 

Ya pas mal de forums qui en parlent, emuline, etc... Fais quelques recherches sur "sitong" et "chenle".

 

EN tous cas si t'as deja commandé des namco, soit patient avant de te lancer dans un tel achat, tu serais peté de thunes je comprendrais mais jpense pas que ca soit le cas ;) Dans tous les cas si t'es pas un gros fan des jeux de baston c'est clair qu'il vaudrait mieux t'abstenir, acheter 1 accessoire à plus de 100€ pour un seul jeu c'est carrément du luxe. Et Fed a raison, vaux mieux que tu testes la maniabilité au stick avant, perso j'ai mis environ 1 semaine (environ 2h par jour) à m'y habituer et retrouver le niveau que j'avais à la manette mais ca n'en fait pas une generalité, peut etre que tu kifferas pas du tout

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...