Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Non, je lui ai déja demandé et il le fait pas sur les sticks en stock, en revanche je pense que tu peux lui demander d'en commander à son fournisseur avec l'artwork de ton choix.

Mais c'est un truc que tu peux faire toi même, t'arrêtes pas sur ce genre de détails, et regardes sur son site jsuis sur que tu vas trouver chaussure à ton pied: Arcade Joystick - Windows Live

 

ya son msn sur le site si tu veux lui parler, pour la vente soit tu lui envoies un chèque soit tu passes par sa boutique: Boutique eBay - chenlefr : Accessoire, Arcade Joystick, Manette. Pour les dates de dispo le mieux est de le contacter.

 

Fed---> Fardec a été plus rapide ^^. j'en suis carrément satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je lit ce topic en long et en travers .

J'ai l'attention de me remettre au jeux d' Arcade avec SFIV .

 

Et pas trops de sous mais pour moi c'est inimaginable le joypad .

 

J'ai la possibilite d'avoir un roydsstick EX

PlayStation 3 Royds Stick.EX pour 80 Euro FPIN

 

Je connais pas ce site est j'irais pas acheter chez eux pas conviance :)

 

Quelqu'un la deja tester , ou faut que je continue a a chercher l'introuvable HRAP3 pas trops cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steeven95---> Il est dans le 68, contactes le par msn si tu veux lui poser des questions, il répondra mieux que moi

 

Corbierz---> En ce moment c'est souvent en rupture, c'est pour ca qu'il faut le contacter, pour être sur d'avoir son stick dès qu'il est dispo, je suis pratiquement sur qu'il en a recu mais qu'il a pas eu le temps de mettre à jour sa page, pour info ya 2 semaines il sont restés à peine 2 jours en stock, je voulais en parler ici mais jpensais que tout le monde le connaissait et n'ayant pas encore reçu le stick je voulais pas faire "tourner" ce plan sans savoir si c'etait beton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque dans le monde du stick, et suivant les conseils du maitre kmeru je me suis immédiatement mis en quête du stick arcade namco :jap:

 

Exactement ce qu'il me fallait. Un truc pas cher, sobre, mais classe :love:

 

Je devrais en choper 2 d'ici peu, un neuf, et un en piteux état, que je prévois de remettre nif + mod.

 

Auriez vous des détails sur le retapage de stick de ce type, quel est le stick qui lui convient le mieux ? (pour rentrer dedans je veux dire) etc...

 

J'ai trouvé ça : Stick Arcade et Pad USB - Namco Tiger Style (FROSTICK) Seimitsu

 

Et ça me donne envie de faire au moins aussi bien :bedo:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplacerais par du neuf ;)

 

Mais j'ai lu que certain stick (le manche + boule) ne rentrait pas bien.

 

C'était donc pour savoir si il y avait d'autres articles sur le net du même style que celui que j'ai collé ds mon précédent post ;)

Afn de bien m'orienter voilà :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque dans le monde du stick, et suivant les conseils du maitre kmeru je me suis immédiatement mis en quête du stick arcade namco :jap:

 

Exactement ce qu'il me fallait. Un truc pas cher, sobre, mais classe :love:

 

Je devrais en choper 2 d'ici peu, un neuf, et un en piteux état, que je prévois de remettre nif + mod.

 

Auriez vous des détails sur le retapage de stick de ce type, quel est le stick qui lui convient le mieux ? (pour rentrer dedans je veux dire) etc...

 

J'ai trouvé ça : Stick Arcade et Pad USB - Namco Tiger Style (FROSTICK) Seimitsu

 

Et ça me donne envie de faire au moins aussi bien :bedo:

 

Merci :jap:

 

Je connais un peu le proprio du frostick, il a mis un simple sanwa JLF qu'il a modifié en gardant la tige d'origine du Namco et rien à dire, le stick est trop beau il réagit trop bien :love:

 

En gros il faut :

- Retirer la plaque en fer et percer des trous pour fixer le stick avec vis + boulons taille 3

- Changer la tige sanwa par la tige namco

- Elargir les trous de boutons jusqu'à 30mm

- Faire le hack du pcb et relier boutons et stick

 

Le plus gros du boulot c'est la fixation du stick apparement, la finesse de la carcasse en fait pas le stick le plus facile a modder mais ça reste faisable. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...