steeven95 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Kyrax on peut prendre le même que le tiens mais en demander au vendeur de personnalisé l'image de fond vu que c'est imprimé sur feuille A4 ? il m'intéresse et à l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Non, je lui ai déja demandé et il le fait pas sur les sticks en stock, en revanche je pense que tu peux lui demander d'en commander à son fournisseur avec l'artwork de ton choix. Mais c'est un truc que tu peux faire toi même, t'arrêtes pas sur ce genre de détails, et regardes sur son site jsuis sur que tu vas trouver chaussure à ton pied: Arcade Joystick - Windows Live ya son msn sur le site si tu veux lui parler, pour la vente soit tu lui envoies un chèque soit tu passes par sa boutique: Boutique eBay - chenlefr : Accessoire, Arcade Joystick, Manette. Pour les dates de dispo le mieux est de le contacter. Fed---> Fardec a été plus rapide ^^. j'en suis carrément satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci bcp à toi pr tes réponses ! tu sais pas si le mec tiens sa boutique sur paris ou en banlieue parisienne ? car si c'est le cas je peux aller faire l'achat en main propre pr éviter les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 non jai déjà demande c'est un mec en province...je sais plus trop kel ville valencienne je crois...jai été plus fois sur ca page de windo live, tout est en rupture stock. Ce sont des stick de la marque Si tong...du bon matoss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Sa fait un moment que je lit ce topic en long et en travers . J'ai l'attention de me remettre au jeux d' Arcade avec SFIV . Et pas trops de sous mais pour moi c'est inimaginable le joypad . J'ai la possibilite d'avoir un roydsstick EX PlayStation 3 Royds Stick.EX pour 80 Euro FPIN Je connais pas ce site est j'irais pas acheter chez eux pas conviance Quelqu'un la deja tester , ou faut que je continue a a chercher l'introuvable HRAP3 pas trops cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 steeven95---> Il est dans le 68, contactes le par msn si tu veux lui poser des questions, il répondra mieux que moi Corbierz---> En ce moment c'est souvent en rupture, c'est pour ca qu'il faut le contacter, pour être sur d'avoir son stick dès qu'il est dispo, je suis pratiquement sur qu'il en a recu mais qu'il a pas eu le temps de mettre à jour sa page, pour info ya 2 semaines il sont restés à peine 2 jours en stock, je voulais en parler ici mais jpensais que tout le monde le connaissait et n'ayant pas encore reçu le stick je voulais pas faire "tourner" ce plan sans savoir si c'etait beton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je débarque dans le monde du stick, et suivant les conseils du maitre kmeru je me suis immédiatement mis en quête du stick arcade namco Exactement ce qu'il me fallait. Un truc pas cher, sobre, mais classe Je devrais en choper 2 d'ici peu, un neuf, et un en piteux état, que je prévois de remettre nif + mod. Auriez vous des détails sur le retapage de stick de ce type, quel est le stick qui lui convient le mieux ? (pour rentrer dedans je veux dire) etc... J'ai trouvé ça : Stick Arcade et Pad USB - Namco Tiger Style (FROSTICK) Seimitsu Et ça me donne envie de faire au moins aussi bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 le stick pour le mettre dedans c'est à dire juste la manche ? ou carrément tout les composant d'un autre stick arcade pour le mettre dans le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je remplacerais par du neuf Mais j'ai lu que certain stick (le manche + boule) ne rentrait pas bien. C'était donc pour savoir si il y avait d'autres articles sur le net du même style que celui que j'ai collé ds mon précédent post Afn de bien m'orienter voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je débarque dans le monde du stick, et suivant les conseils du maitre kmeru je me suis immédiatement mis en quête du stick arcade namco Exactement ce qu'il me fallait. Un truc pas cher, sobre, mais classe Je devrais en choper 2 d'ici peu, un neuf, et un en piteux état, que je prévois de remettre nif + mod. Auriez vous des détails sur le retapage de stick de ce type, quel est le stick qui lui convient le mieux ? (pour rentrer dedans je veux dire) etc... J'ai trouvé ça : Stick Arcade et Pad USB - Namco Tiger Style (FROSTICK) Seimitsu Et ça me donne envie de faire au moins aussi bien Merci Je connais un peu le proprio du frostick, il a mis un simple sanwa JLF qu'il a modifié en gardant la tige d'origine du Namco et rien à dire, le stick est trop beau il réagit trop bien En gros il faut : - Retirer la plaque en fer et percer des trous pour fixer le stick avec vis + boulons taille 3 - Changer la tige sanwa par la tige namco - Elargir les trous de boutons jusqu'à 30mm - Faire le hack du pcb et relier boutons et stick Le plus gros du boulot c'est la fixation du stick apparement, la finesse de la carcasse en fait pas le stick le plus facile a modder mais ça reste faisable. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant