Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Tout va dépendre de test moyens steeven .

 

Pas trop cher n'indique pas vraiment le budget que tu es pret a mettre .

 

En sachant qu'il vaut mieux investir dans un bon stick car il te feras de tres longue année a la différence des pads .

 

Et meme si ça tombe en panne le remplacement des pieces est possible et abordable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de "cloturer" mon topic j'ai finalement acheté ca:

 

http://byfiles.storage.live.com/y1pyHtnhM0Qpjj346ir6SAbIw_k5HETLEcBxgoaZK_fQWHClyYv5IUi07I0ZXHkNEyT00FH1qR6NpI

 

Arcade Stick SF3 Gouki Full Sanwa - Windows Live

 

J'en suis très satisfait, le poids me convient très bien (2.15kg), c'est du full sanwa (guide carré) donc pas de surprises. L'artwork est imprimé sur une feuille A4 classique donc c'est pas top mais bon je chipote...

 

Seul bémols, les fils à l'interieur du "cordon manette" qui sont vraiment très très fins, en même temps je sais pas quel grosseur ils ont d'habitude mais jpense que ya mieux.

 

Ma conclusion: Excellent rapport qualité/prix pour une boutique française, expédition rapide et pas de risques de douanes. Le vendeur est vraiment cool et répond en direct par MSN (étonnant non!?). Il propose aussi le changement de de boutons (autres couleurs) gratuitement. Pour l'instant ya plus rien en stock mais pour ceux que ca intéresse, surveillez la boutique dès lundi, ca devrait arriver.

 

Photo du PCB: http://www.stjjyg.com/goods.asp?goods_id=27

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre de test moyens steeven .

 

Pas trop cher n'indique pas vraiment le budget que tu es pret a mettre .

 

En sachant qu'il vaut mieux investir dans un bon stick car il te feras de tres longue année a la différence des pads .

 

Et meme si ça tombe en panne le remplacement des pieces est possible et abordable .

 

bah en fait ^c'est quoi le budget minimum que tu me conseil pour investir dans un stick qui peut durer longtremps sachant que je veux pas un truc a 150-200€ non plus quoi ^^

80€ à ton avis sa le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steeven95---> Sur ton site t'es sur qu'ils livrent gratuitement en france ce genre d'objets?

Retournes en première page de ce topic j'ai deja posé la question concernant ce stick. Cherches pas pour moins de 100€ t'aura pas de miracles, à moins de taper dans de la bonne occaz. Certes celui que tu montres fonctionnera, mais dis toi bien que si tu accroche vraiment tu seras dégouté de ne pas avoir mis plus cher...

 

Mon conseil: Économises ou débrouille toi pour en essayer un avant d'acheter. Perso j'ai pris le risque d'en acheter un sans jamais avoir mis la main sur un stick (mis à part en arcade il y a plus de dix ans; j'avais pas eu le temps de bien tester), et je regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu tres bien s'en sortir pour 120-130€ au dela c'est de la vente a profit la valuer reelle d'un stick dans le commerce comme le Hrap est de 130€

 

si tu as la possibilité d'en prendre un hésite pas .

 

Tres solide , Tres stable ( 2.6Kg sur les genoux ça bouge pas ) .

Facile customiser ( artwork et bouttons de remplacement ) .

Et d'origine tu as du matos qui est largement suffisant .

 

 

Kyrax a prit un stick de chez chenlefr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...