Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

au fait, j'avais demandé à materiel.net s'ils comptaient avoir des stick Madcatz, voilà leur réponse:

 

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie. Pour faire suite à votre commande référencée en objet,

nous vous informons que le "MadCatz Arcade Fighting Sticks Standard - PS3" est en pénurie chez notre fournisseur.

 

Une date de livraison doit nous être communiquée par notre fournisseur. Nous vous tiendrons donc informé

de l'avancement de votre commande en temps réel sur votre compte client.

 

Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je crois que je vais annuler ma commande :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu tes liens et testé l'arcade figthing stick, meme si ils disent que modifié il est mm superieur a l'HRAP3 modifie (pas vraiment compris pkoi mais bon), deja au niveau du poids il me gene, j'aurais voulu un stick plus lourd ..

Je vais donc surement le revendre, si il y a des interessées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis joueur de SF4 depuis la sortie du jeu mais là je n'en peux plus mon pouce est vraiment cramé et j'ai de grosses douleurs ces derniers jours lol

je compte m'acheter un stick arcade mais je n'y connais absolument rien, j'ai jamais utilisé un stick arcade de ma vie, pas même dans une salle d'arcade je sais même pas comment reconnaitre les bons des mauvais ...

pourriez vous m'aider dans ma démarche sachant que je ne veux pas un truc trop cher non plus

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...