Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

je me demandais si on a le choix entre un HORI Real Arcade Pro Stick 2 SA avec adaptateur USB et un HORI Real Arcade Pro Stick 3 SA, à l'usage ils valent exactement la même chose ou pas ?

 

Parce que moi aussi j'envisage l'achat d'un Stick maintenant pour Street Fighter 4...j'en ai marre de me torturer le pouce gauche ^^...seulement j'ai aussi une importante logithèque PS2 donc je me demande si ça ne serait pas plus judicieux que je prenne le modèle compatible PS2...et si vous aviez une bonne adresse où je pourrai le trouver (j'entends par là un site français...Enfin si vous avez une véritable adresse du côté de l'Alsace je veux bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si on a le choix entre un HORI Real Arcade Pro Stick 2 SA avec adaptateur USB et un HORI Real Arcade Pro Stick 3 SA, à l'usage ils valent exactement la même chose ou pas ?

 

Parce que moi aussi j'envisage l'achat d'un Stick maintenant pour Street Fighter 4...j'en ai marre de me torturer le pouce gauche ^^...seulement j'ai aussi une importante logithèque PS2 donc je me demande si ça ne serait pas plus judicieux que je prenne le modèle compatible PS2...et si vous aviez une bonne adresse où je pourrai le trouver (j'entends par là un site français...Enfin si vous avez une véritable adresse du côté de l'Alsace je veux bien ^^)

 

J'ai deux hrap ps2 ils marchent nickel sur ps3 avec adap usb, le soucis c'est qu'un hrap ps2 c'est limite plus chiant à trouver qu'un ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite gaffe les gens j'ai commandé un HRAP3 fin décembre sur play asia; jme suis taper 40 euro de douane a l'arrivé alors que je m'y attendais pas.

 

Pourquoi tu t'y attendais pas.

PLay asia, y a souvent de la douane quand c'est par EMS avec eux. Faut commander ailleurs c'est tout.

ILs savent pas envoyer en plus.

Et sur un stick ca fait quand même mal. Autant l'acheter à un pigeon sur ebay (plus maintenant vu les prix c'est sûr)

M4enfin sur le Boncoin, y a un HRAP 3 à 100€ bah pas tellement cher.

 

Sinon entre un SA PS2 et SA PS3, bah faut voir si l'adaptateur fonctionne bien.

Surtout que sur nin nin il y a le SA PS en stock (y a une semaine il y était)

Donc tente le coup de toute façon le stick à part la connectique et la couleur ca doit pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ayant parcouru ce fofo et voulant changer mon stick ps2 soul calibur 2 en stick pour ps3 (marre de l'adaptateur et de la longueur du cable) j'aurai 2 3 question a vous posé.

 

tous d'abord est ce que le HORI Real Arcade Pro Stick 3 White a un joystick avec lequel on sente bien les diagonales comme sur mon soul2.

 

ensuite je compte le modder plus tard en samwa dès que j'aurai un prob avec les boutons mais je me dit que niveau sensation bouton sa doit se rapprocher de mon soul 2 lui aussi étant de marque hori ? si c'est le cas je modderai que si prob sur un bouton.

 

sinon vous connaissez un site fiable ou je pourrai en récup un pour pas trop cher? je ne suis pas presser et je peu attendre la réappro de mars.

 

et enfin y a t'il la touche pour accéder au menu sur le HORI Real Arcade Pro Stick 3 White?

 

merci d'avance au personne qui prendront le temps de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'y attendais pas.

PLay asia, y a souvent de la douane quand c'est par EMS avec eux. Faut commander ailleurs c'est tout.

ILs savent pas envoyer en plus.

Et sur un stick ca fait quand même mal. Autant l'acheter à un pigeon sur ebay (plus maintenant vu les prix c'est sûr)

M4enfin sur le Boncoin, y a un HRAP 3 à 100€ bah pas tellement cher.

 

Sinon entre un SA PS2 et SA PS3, bah faut voir si l'adaptateur fonctionne bien.

Surtout que sur nin nin il y a le SA PS en stock (y a une semaine il y était)

Donc tente le coup de toute façon le stick à part la connectique et la couleur ca doit pas changer

 

C'était la premiere fois que je commandais sur ce site. et la derniere jm'attendais pas du tt a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madcatz Mod Street Fighter SE Fighting Stick:

C tout easy lol

 

Mais ca fait des semaines que je vous le dit !!! Surtout qu'il est à 70 euros ! Mais pas de bol il est introuvable, ca fait presque deux mois que je l'ai préco pour 360 j'ai eu que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...