Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Alexis tu est pas obligé de surveiller que play asia, car dès Mars Hori réapprovisionne tout le monde quel qu'il soit.

Donc tu pourras le commander au moins cher te suffit juste de squatter tout les sites.

 

Madcatz réapprovisionne en mars aussi mais en moins grosse quantité je pense. Hori est plus important tout de même.

 

Bref là y a materiel.net qui va avoir quelques TE et après on attend en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source journalduGamer:

 

"Capcom, encore eux, viennent de confirmer que Street Fighter IV sortira cet été sur PC et serait en discussion avec MadCatz pour faire des bundles avec leurs pads et leurs sticks arcade dédiés."

 

Et si c'est compatible PS3, en voilà une nouvelle :D

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur que le stick tournament edition sera bientot trouvable partout, c'est juste le buzz là en ce moment mais souvenez vous qu'on parle de madcatz hein, pas d'une boite de passionnés donc je patienterais un peu avant de prendre un hrap en import à votre place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande société ou pas c'était pas mon propos je disais surtout que c'est pas le genre de boite à faire de la série limitée pour passionnés...

 

C'est une boite qui fait de la merde low cost grand public depuis sa création. Le premier produit de qualité qu'ils font s'arrache littéralement et leur assure des ventes à gogo alors qu'ils tirent un trait là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...