snamidro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Nepto, fais gaffe l'adaptateur que tu dis. UN gars de HFr dis que ca merde grave, directions boutons http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=145874&page=11&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t6155241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Dans ce cas désolé, j'avais vu un mec sur un forum dire que ça marchait plutôt bien, si c'est pas le cas autant ne pas le prendre effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut J'arrive peut être un peu tard mais bon Materiel.net J'ai commandé sur PS on verra bien. Merci à hfr, un gars a appelé et il a dit qu'ils les recevraient dans quelques jours Et eurotaku n'a plus aucun stick dispo. POur le SA ils m'ont répondu ça: Bonjour, Merci pour ton email Le Hori Real Arcade Pro 3 SA sera dispo dès la 3ème semaine de mars. La précommande, est obligatoire par contre – sans ça, nous ne pourrons pas te l’obtenir. Les quantités sont extrêmement limitées et seront distribuées au compte goûtes par HORI. Nos stocks prévisionnels seront par conséquent limités et nous livrerons par ordre d’arrivée de commandes/précommandes donc. Merci d’avance pour ta compréhension. A bientôt ! **** **** Eurotaku.com – Tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oula étonnant qu'il reste des sticks même sur ce site. J'ai commandé un TE on verra bien. Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est pas dit de manière sympa mais t'as pas forcément tort. Mais bon on peut esperer que plein d'autres jeux sortiront. Normalement kof 12 en fin d'année. Pour moi la question se pose pas vu que je joue essentiellement sur ps2. Il y a aussi Battle Fantasia sur lequel on peut se servir du stick ainsi que Soul Calibur IV et le prochain Tekken voir meme sur les Virtua Fighter il y a de quoi faire en jeux de baston quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il y a des HRAP 3 en white chez Nin Nin Games. Je me tate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il y a aussi Battle Fantasia sur lequel on peut se servir du stick ainsi que Soul Calibur IV et le prochain Tekken voir meme sur les Virtua Fighter il y a de quoi faire en jeux de baston quand meme Yes battle fantasia tres bon petit jeux d'ailleurs si yen a qui l'ont pris on peut se faire des matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tu est sûr ? Car en rouge c'est marqué ça INDISPONIBLE/ EXPÉDIÉ DÈS RESTOCKAGE COURANT MARS JE sais pas si faut s'y fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je guette la sortie euro, mon collegue ayant repris son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 La sortie euro de ? Désolé de pas avoir suivi Et pour materiel.net ils l'ont ajouté hier au catalogue pour répondre à Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant