Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Je crois que je vais craquer... Dès que l'argent tombe à la fin du mois, je vais surement me prendre celui là

 

 

Il est en Full Sanwa (Stick et boutons), c'est parfait pour moi. On verra plus tard pour le stick Carré ou Rond. Au moins avec ce Stick, pas besoin de modif. Maintenant le plus dur, c'est de réussir à trouver ce modèle. Avec l'effet SF4, les Stick haute gamme sont devenu rare, voir même collector !!

 

Juste pour mon information personnel. Le 3 SA (celui du dessus), C'est du Rond Carré ou Octo au niveau du Stick ?

 

Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai pris le jeu sur Xbox360. Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bons joueurs PS3 :pff:. Idem pour le Stick. Je vais le prendre pour la Xbox, mais je ne pourrais pas l'utiliser sur la PS3.

 

Prendre 2 sticks à 150 euros + SF4 sur PS3 70 euros.... :fonsde: !!

 

C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec les joueurs PS3 sur un jeu Xbox360.

 

Normalement, je devrais recevoir mon jeu cette semaine. J'ai hâte :love: !

 

 

EDIT : Juste pour info

 

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=35510

 

Pour la version PS3, il est vivement conseillé d'installer le jeu sur le HDD. Le temps de chargement passe de 21 secondes à 8 secondes pendant le lancement d'un combat.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vous étes à fond dans vos stick à vouloir les customs etc, mais quand vous en aurez marre de jouer à SF4 bah le stick il va prendre la poussière dans un coin. Evidement vous faites ce que vous voulez, mais ça fait chère l'attrappe poussière :P (je vais pas me faire de potes encore une fois lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vous étes à fond dans vos stick à vouloir les customs etc, mais quand vous en aurez marre de jouer à SF4 bah le stick il va prendre la poussière dans un coin. Evidement vous faites ce que vous voulez, mais ça fait chère l'attrappe poussière :P (je vais pas me faire de potes encore une fois lol)

 

J'en parlais plus haut, c clair que pour ce prix il faut voir plus loin qu'une utilisation sur SFIV uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xcm c'est TRES cher et la qualité de l'adaptateur est sujette à de nombreux débats, c'est pas safe d'en prendre un à ce prix maintenant.

 

Sinon nepto fait gaffe si c'est un stick 360 que tu cherches faut pas que tu regardes du coté des hrap 1 2 3 mais plutot chez les hrap ex... plus rares et souvent super chers. Les hrap ce sont des guides 4 directions de base pour mémoire, mais honnêtement c'est tres secondaire on s'y habitue.

 

 

C'est marrant vous étes à fond dans vos stick à vouloir les customs etc, mais quand vous en aurez marre de jouer à SF4 bah le stick il va prendre la poussière dans un coin. Evidement vous faites ce que vous voulez, mais ça fait chère l'attrappe poussière :P (je vais pas me faire de potes encore une fois lol)

 

C'est pas dit de manière sympa mais t'as pas forcément tort. Mais bon on peut esperer que plein d'autres jeux sortiront. Normalement kof 12 en fin d'année.

 

Pour moi la question se pose pas vu que je joue essentiellement sur ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant vous étes à fond dans vos stick à vouloir les customs etc, mais quand vous en aurez marre de jouer à SF4 bah le stick il va prendre la poussière dans un coin. Evidement vous faites ce que vous voulez, mais ça fait chère l'attrappe poussière :P (je vais pas me faire de potes encore une fois lol)
Oui effectivement. On pourrait voir ça comme un gros caprice. Depuis l'époque NEOGEO, j'ai toujours voulu avoir un Stick Arcade. Même si je dois l'admettre, pour l'instant ce Stick va me servir uniquement pour SF4. Je pourrais aussi l'utiliser sur le prochain Tekken ou le mettre sur mon PC. Ce genre d'accessoire n'est pas comparable à un WiiFIT ou un instrument du jeu Guitar Hero.

 

En gros, c'est un peu comme une manette. Il y a tout les boutons pour jouer sur tout les jeux. Même si il faut l'admettre, ce genre de stick est parfait pour des jeux de combats.

 

Je suis complètement novice dans les jeux de combat. Et sur certaines vidéos que je regarde sur Youtube, je me suis rendu compte que les jeux de combats de nos jours sont assez tactique. Une fois qu'on maitrise le jeu, on peut devenir imbattable.

 

Je ne veux pas être un Hardcore gamer des jeux de combats. Mais si je veux découvrir ce style de jeu et prendre plaisir à jouer, l'achat d'un stick Arcade n'est pas une mauvaise idée. Il faut bien commencer un jour. Qui sait, peut être que je vais devenir accro à ce style de jeu. Ou peut être que je vais revendre mon Stick dans un mois sur Ebay, on verra bien :lol:

 

Mais avant toute chose, j'attends mon jeu qui devrait arriver par la poste cette semaine. Après, on verra pour le Stick.

 

Trop tard pour annuler ta commande et le prendre sur PS3 ?
Non, trop tard :cry:

 

Merci !! :love:

 

Sinon nepto fait gaffe si c'est un stick 360 que tu cherches faut pas que tu regardes du coté des hrap 1 2 3 mais plutot chez les hrap ex... plus rares et souvent super chers. Les hrap ce sont des guides 4 directions de base pour mémoire, mais honnêtement c'est tres secondaire on s'y habitue.
Arf ... Ca ne m'arrange pas ce que tu me dis. Car les Stick pour Xbox ne sont pas donnés ... Surtout celui là ! Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...