Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

vous pensez quoi de celui là

Buy HORI Fighting Stick 3 (Soul Calibur IV Limited Edition) (PS3) - Play-Asia.com

 

Niveaux boutons et stick qu'est-ce que ca vaut ? je peux pitete le récup demain en plus !!

 

Est -ce que l'on peut le modder ?

 

Joystick mou, boutons pas solides qui appuient sur des contacts en caoutchouc pour faire contact. Le mod est possible mais un poil relou. Au dessus de 35€ c'est à eviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah joli. En plus blanc et bleu ciel :bedo:

 

Tu vas pouvoir en faire des arcs de cercle pourris avec ça :rox:

 

Pire j'y ai pensé de suite c'est le stick hissé oh marseillais :rox:

 

Sinon tu arrêtes les conneries de suite avec les arcs de cercle tu risques de l'attirer ici malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joystick mou, boutons pas solides qui appuient sur des contacts en caoutchouc pour faire contact. Le mod est possible mais un poil relou. Au dessus de 35€ c'est à eviter.

 

oki donc à éviter koi !! ils le vendent le double à la boutique import de mon bled hahahaah les gros voleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire j'y ai pensé de suite c'est le stick hissé oh marseillais :rox:

 

Sinon tu arrêtes les conneries de suite avec les arcs de cercle tu risques de l'attirer ici malheureux !

 

Nan mais sérieux ça m'a donné faim vos conneries là !

 

Si KZ2 sortait pas cette semaine je crois que j'aurais sérieusement craqué pour SF4 + un stick, même si à la base les jeux de fight s'pas forcément mon truc, même si j'suis une chèvre, faut avouer que la "borne d'arcade HD SF4" à la maison, ça le fait pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le nouveau débat du jour : Au niveau des stick, quel est le meilleur restricteur pour vous ? Rond ; carré ou octo ? Vous utilisez quel genre de restricteur (ou guide) ?

 

 

PS : Le terme "restricteur" ne vient pas de moi. Apparemment, c'est le terme utilisé pour les sticks...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de meilleure solution mais le carré est plus répandu, c'est un peu plus de rigueur et au début on a un peu de mal à maintenir sa garde basse mais c'est ce que t'as sur les bornes et par défaut sur la plupart des sticks. Si on excepte le temps d'adaptation c'est kif kif.

Va faire un tour sur hfr sur le topic que j'ai filé.

Les gars parlent des prix de la Republique à Paris.

Les hauts de gammes sont partisà et y en avait à tout les prix 149€ 249€

et là les derniers hori bas de gamme y en a qui les vendent à 150€ aussi d'autres à 89€

République c'est bien pour aller acheter des posters et des portes clés. Pour tout le reste ce sont d'infâmes voleurs AMHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto je te conseil déjà d'acheté ton stick, perso je voulais tout faire le modé full sanwa, mettre un fond de ouf super jolie...vraiment le custom à fond. Et puis je joues, je joues, je joues...plus envie de me prendre la tête avec tout ça, je pense que je vais le moddé ou autre quand il y aura un pépin dessus.

 

Il faut juste évité les Stick bas de gamme, et y mettre entre 90 et 140 pour un HRAP 1, 2, 3, SA qui sont déjà hyper fidéle à ce qui se fait en arcade, ou le sega Arcade Stick High grade, ou le moins cher le Stick Namco Gris et boutons jaunes de la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...