kmeru Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Voici mon nouveau bébé Hori Real Arcade Pro 2 SA full sanwa racheté sur un forum 110€, il est complètement neuf et surtout magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oué voila c'est ce que je disait il a encore oublier le sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Donc si j'ai bien suivi, ca coute moins cher de prendre un HRAP3 et de le transformé en Sanwa soit même. En faite ca dépend des goûts de chacun, certains préfèrent Sanwa et pas d'autres ? Faut que je test. Sinon Fed tu as été le chercher, mais là tu est où exactement ? Au canada non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bah en fait un hrap a déja le joystick en sanwa, alors la seule différence entre un SA et un hrap normal c'est les boutons et la couleurs. Sachant que les boutons Hori de bases sont pas non plus extremement médiocre et qu'ils vous feront pas non plus perdre des combats et à moins de vouloir absolument la couleur blanche du SA, prendre le HRAP 3 de base comme Fed c'est le meilleur compromis. Comme je l'ai dit perso je prefère prendre les modèles ps2 histoire de les rentabiliser sur un maximum de plate forme différentes. Parce que les hrap 3 c'est sympa pour le pc et la ps3 mais quand on sait le nombre de shoot et de fight sur ps2 ce serait con de s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Voici mon nouveau bébé Hori Real Arcade Pro 2 SA full sanwa racheté sur un forum 110€, il est complètement neuf et surtout magnifique Ouha joli mec ! ça c'est une belle pioche ! Sinon Fed tu as été le chercher, mais là tu est où exactement ? Au canada non ? Non c'est omcyril qui est au Canada moi je suis en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 En cherchant des bonnes affaires, j'ai trouvé un stick arcade. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je vous donne le lien quand meme au cas ou ça peut interesser l'un d'entre vous. Hori fighting stick 3 pour Playstation3 PS3 et PC Consoles & Jeux vidéo Hauts de Seine - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Attention, ce stick ne marche pas sur PC contrairement à ce qu'il dit... à moins qu'un driver homebrew soit sorti ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) vous pensez quoi de celui là Buy HORI Fighting Stick 3 (Soul Calibur IV Limited Edition) (PS3) - Play-Asia.com Niveaux boutons et stick qu'est-ce que ca vaut ? je peux pitete le récup demain en plus !! Est -ce que l'on peut le modder ? Modifié le 24 février 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Desol pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Le catalogue Hori est pas super compliqué c'est ça que j'aime bien. (C'est pas ironique) Sur ton lien regarde les boutons c'est les mêmes que le Fighting Stick sur boncoin. C'est un modèle bas de gamme chez Hori, certains s'en contenteront d'uatres non. Donc à vous de voir. Je pense suivre le conseil de Kmeru et prendre le HRAP 3 normal mais les boutons Sanwa ca me dit bien. bref je vais voir car la différence est pas mal, et je préfère la couleur du HRAP 3. ENsuite pour le PC, j'ai vu un lien sur hfr je crois où ailleurs pour les pilotes de celui ci. Faut que je le retrouve. Mais sur PC c'est pour quel jeu ? (SF 4 quand il sortira ok mais sinon) EDIT: Y en a un vers chez moi mais ca fait cher http://www.leboncoin.fr/vi/39591504.htm?ca=22_s Modifié le 24 février 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant