Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Donc si j'ai bien suivi, ca coute moins cher de prendre un HRAP3 et de le transformé en Sanwa soit même.

En faite ca dépend des goûts de chacun, certains préfèrent Sanwa et pas d'autres ?

Faut que je test.

 

Sinon Fed tu as été le chercher, mais là tu est où exactement ?

Au canada non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait un hrap a déja le joystick en sanwa, alors la seule différence entre un SA et un hrap normal c'est les boutons et la couleurs.

 

Sachant que les boutons Hori de bases sont pas non plus extremement médiocre et qu'ils vous feront pas non plus perdre des combats et à moins de vouloir absolument la couleur blanche du SA, prendre le HRAP 3 de base comme Fed c'est le meilleur compromis.

 

Comme je l'ai dit perso je prefère prendre les modèles ps2 histoire de les rentabiliser sur un maximum de plate forme différentes. Parce que les hrap 3 c'est sympa pour le pc et la ps3 mais quand on sait le nombre de shoot et de fight sur ps2 ce serait con de s'en priver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau bébé

 

 

 

Hori Real Arcade Pro 2 SA full sanwa racheté sur un forum 110€, il est complètement neuf et surtout magnifique :love:

 

Ouha joli mec ! ça c'est une belle pioche ! :rox:

 

Sinon Fed tu as été le chercher, mais là tu est où exactement ?

Au canada non ?

 

Non c'est omcyril qui est au Canada moi je suis en europe :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue Hori est pas super compliqué c'est ça que j'aime bien.

(C'est pas ironique)

 

Sur ton lien regarde les boutons c'est les mêmes que le Fighting Stick sur boncoin.

C'est un modèle bas de gamme chez Hori, certains s'en contenteront d'uatres non.

Donc à vous de voir.

Je pense suivre le conseil de Kmeru et prendre le HRAP 3 normal mais les boutons Sanwa ca me dit bien.

bref je vais voir car la différence est pas mal, et je préfère la couleur du HRAP 3.

ENsuite pour le PC, j'ai vu un lien sur hfr je crois où ailleurs pour les pilotes de celui ci.

Faut que je le retrouve.

Mais sur PC c'est pour quel jeu ? (SF 4 quand il sortira ok mais sinon)

 

EDIT:

Y en a un vers chez moi mais ca fait cher

http://www.leboncoin.fr/vi/39591504.htm?ca=22_s

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...