Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Le nubytech street fighter en rang S... mouais le classement me parait bien biaisé du coup :snif:

 

Bon je reviens avec un stick sous le bras, la famille s'aggrandi je vais pouvoir faire une petite photo :P

 

 

Sinon question pour kmeru, pour le mod de ton EX2, tu as complétement changer le stick, ou tu as juste remplacé les micro-switch comme sur ce tuto ?

 

Non ce tuto c'est de la merde à mon sens. J'ai aggrandi les trous du supports sanwa pour que les pas de vis s'encastrent dedans. Ensuite j'ai changer la tige sanwa trop longue par la tige hori, puis j'ai limé l'actuator pour qu'il fonctionne dessus. Pour la soudure du pcb en masse séparée j'ai mis un coup de dremel sur le pcb du sanwa afin de séparer les masses puis j'ai soudé à l'ancienne. Je sais pas si c'est clair du coup :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc kmeru, en gros, tu as remplacé le stick Hori par un Sanwa et effectué quelques ajustements ?

 

Attention il ne parle que de la tige, stick serait tout l'ensemble, c'est tres different ;)

 

HRAP3 SA tout est Sanwa

sur le HRAP3 standard le stick est un Sanwa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement venu de Hfr, lien que j'ai posté plus haut.

L'auteur a bien précisé que le classement est à prendre avec des pincettes.

C'est un classement US en plus.

 

Donc j'ai été sur ta boutique mais j'avais pas compris la première fois je voyais les prix en suisses donc j'ai laissé tombé.

 

Donc c'est une boutique d'import par contre y a pas le SA...

Autant pour moi je sais pas chercher, l'objet contient pas stick dans le nom donc je le trouvais pas.

Donc il y a le HRAP 3 comme le tien ou le SA.

Pas trop cher en plus nikel mais 50€de port c'est un peu abusez.

Ils sont rapides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué kan tu dis a Kmeru d'aller faire les courses il te ramène un stick :)

 

Sinon Tuto pour Moddé Un HRAP en FULL SANWA ici c'est pour la version PS2 comme l'a dit Fred le HRAP3 (PS3 à déjà la manche Sanwa donc que les boutons à changer.

 

"Equiper un HORI Real Arcade Pro en Full SANWA"

 

 

Et pour les Layout j'ai pas trop trouver juste quelques site avec des images déjà fait mais comme il y a beaucoup de forme et de disposition des boutons changent. Faudrait le créer soit même :-) Ici et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher en plus nikel mais 50€de port c'est un peu abusez.

Ils sont rapides ?

 

Les FDP est le gros problemem pour les sticks en effet... c'est tres lourd...

 

Pas eu de prob pour mon HRAP3, 2 semaines il me semble, par contre je suis alle le chercher en main propre donc pas de frais de port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...