Sabrewulf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Autant mettre l'original plutot qu'un dvd gravé si il est lu qu'au démarrage. Sauf biensur si on a pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Donc on a plus vraiment besoin d'utiliser du verbatim? car une fois installé sur le DD,le disque n'est plus ''lue'' en permanence. ben il faut pouvoir mettre le jeux sur la console quand même, perso j'ai des jeux qui sont impossible a mettre sur le dd car il me font disque illisible et pourtant se sont des verbatim , donc le mieu c de gardé des verbatim car la console li un minimum le dvd ( 5sec au démarrage voir moin ) et donc a la longue sa peu quand même abimé la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 salut je m'étonne de voir aucun hack à partir du support des xbox360 debug.... Pas un programmeur de la scène n'en parle... Elle sont rare certes mais elle existe^^ Car pour ceux qui ne le savent pas elle permette d'avoir le live illimité debug^^ et la possibilité d'installer l'iso d'un jeux retail (commercial) ^^ et de lancement sans dvd à l'intérieur ! et bien sure un petit lot de logiciel fort sympathique.. Mais tout a un prix ..d'occasion un tel console vaudrais 500/600 euros et est très très, très rare.. et pas question de sav elle n'en reviendrais surement jamais.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 c surtous que sa marche que pour les console de programmeur et quil y a pas de solution pour mettre sa sur les console que lon a tous, voila rien d'autre a rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ok mais un mode c'est jouable... si on s'y intéresse aussi ! bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant