Aller au contenu

Utilité d'installer les jeu sur le disque dur


k-amer

Messages recommandés

ben si tu joue avec un backup dans ta xbox il tourne 10 fois moin vite qu'un dvd original et ca je ne c toujours pas pourquoi?

 

faux, sauf si tu as mis une version spéciale du firmware.(8x ou 6x)

 

Une des choses les plus importantes à l'installation du jeu sur le disque dur :

 

Moins de chauffe dans la console et sur une 360, LA CHAUFFE c'est quand même le plus important!!!!!!!! Le lecteur DVD est placé juste au dessus du radiateur du GPU et le GPU qui chauffe est souvent la cause du RROD... Donc si on peut éviter une source de chaleur supplémentaire dans la 360, il est IMPORTANT de le faire!

 

faux car le lecteur ne produit pas de chaleur (negligeable en fait.)

 

Mais sinon c'est vrai que ça économise la lentille, fais moins de bruit, et améliore les temps de chargements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si sa augmente la duré de vie de ma xbox je pense que je vais les installer alors.:lol:

j'en profite parce que j'ai acheter la élite donc j'ai le HDD de 120 Go , sa m'arrange...

Juste pour savoir.. elle sert a quoi la brosse brique vendu avec la console?

Il l'ont sortit juste pour que la console soit moins grosse ? ou c'est pour augmenter la duré de vie de la console ? ou ...?

 

Sinon je vous remercie de vos reponses :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciccio, c'est toi qui a un refroidissement à eau dans ta 360 si je ne me trompe pas...

 

Tu pourras montrer ton modd à l'occaz ainsi qu'un petit tuto à l'occaz ( qui revient pas à 200€ comme les autres...)

 

salut, oui sur une de mes 360 (la première en fait), et je ferais volontiers un tuto des que je l'aurais récupérée, mais pour l'instant c'est mon père qui l'a, et il habite à 1000 km.Mais la prochaine fois que je le vois, il doit le ramener donc je ferais ça avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut supposer que si l'on place un cd-rom vierge, ça marche ^^" ? mdr

Sa serai cool si une team trouve comme mettre la partie qui est vérifié sur le jeu pour lancer le jeu sur hdd, que l'on pourrai placer sur des cd a 1 centimes € XD au lieu des dual layer ^^" ... enfin je rêve mais sa arrive XD

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...