LA_2024 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) bonjour, Dans le monde de la Xbox 360 i am new, mais vaut mieu tard que jamais! Voila j'ai une Xbox 360 avec un lecteur Hitachi d'origine. et j'ai un autre Lecteur Hitachi 47D déja Flashé qu'un pote ma donné. j'ai pas le ORIG.BIN d'origine du lecteur Hitachi47D Flashé au Final j'aimerai remplacer mon lecteur d'origine par celui deja flashé. apres avoir LU un nombre Impressionnant de tuto j'ai2 question svp -Comment faire un simple dump de mon lecteur d'origine sans flashé pour recupeer ma clé ? - existe t-il une méthode pour changer de lecteur sans avoir a restaurer le ORIG.bin d'origine sur mon deuxieme lecteur ? merci infiniment pour vos reponse Modifié le 24 février 2009 par LA_2024 [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 pourquoi pas flasher le tien direct au lieu de changer de lecteur c'est aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est ce que je pensais aussi en lisant ton topic, c'est clair que ça sera plus rapide, surtout le peu de difficulté que ça envisage.... Donc pourquoi t'en priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) je pensai que c'était plus rapide et c'est dans le cas ou ça fonctionne pas j'aurai qu'a remettre mon lecteur d'origine. vous avez raison pourquoi me prendre la tête, je vais directement flashé celui de la console merci pour vos réponse je suis rasuré Modifié le 24 février 2009 par LA_2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant