betterchris Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir je recherche un stick arcade pour ma 360 car street 4 et la manette de base c'est pas possible lol . J'ai regardé partout et impossible de trouver une hori (ex2 ou même mieux la version sf4)en stock ... Je parle meme pas de la madcatz carrément repoussée en mars trop lourd d'avoir acheté un jeu et pa spouvoir en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est moi ou c'est introuvable en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 EX2 Soulcalibur et HRAP EX dispo chez Play-Asia, mais les frais de port pour le HRAP sont assez importants (ainsi que son prix en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 je sais je suis difficile mais j'aime ap sle designe du soul calibur et pour le real arcade pro j'ai pas la thune mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Games Wave 3.0 - Page Xbox 360 milieu de page mes plus en stock et pour trouver la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant