polop666 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec un backup de tiger woods 2009. Lors du lancement du jeux j'ai la bonne surprise de voir un ecran nois avec un "code erreur 001 Un dispositif interdit a ete trouvé" Y a t il un moyen de contourner cela et de pouvoir jouer ?? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu as quoi comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est une Wikey je crois et c'est le seul jeu qui me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Sans vouloir être méchant tu es super comme mec tu donne des infos de premières Précise s'il te plait : Wii PAL JAP US Firmware Wii : 2.x ou 3.x Firmware Wiikey : 1.1 1.2x 1.9x Configuration de la Wiikey C'est le seul jeux qui me fait sa mais les autres c'est quoi ? Si tu précise des jeux comme NFS undercover SuperMario Galaxy SSBB enfin des jeux ayant des Soucis connu et passe . As tu un/ou des iOS d'installé ? L'erreur 001 est connu tu peu aussi faire une Recherche dessus je Test ce soir le Backup de ce jeux version PAl sur ma Wii 3.2E Pal avec Wiikey1 firm:1.9s region free activé ainsi que le blocage des MAJ. A demains pour te dire si j'ai un soucis le temps de finir le rip et la gravure J'ai fait une recherche par Google pas deux : WiiGen - DSGen - [Wii][TUTO]: Enlever l'erreur 001/la protection de vos backups ! Mais les jeux patché par Trucha ne passent plus depuis les dernière Maj Wii il me semble donc ce tuto est pas a suivre C'est OK pour moi il fonctionne très bien donc verifi que tu es en 3.2 et 1.9s alors Modifié le 28 février 2009 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant