polop666 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour je souhaiterais pouvoir utiliser un fichie eboot du jeux IK+ sur PS1 J'ai deja le fichier mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai lu les post pour les nouveaux et pour les Eboot mais je n'ai rien compris Si qulqu'un pouvait m'aider se serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 plus de précision serai les bien venu.... Si j'ai bien compris t'as un jeu PSX au format PSP; pour commencer rends toi ici pour installer le plugins popsloader (dump des fw et récupération des fichiers...), "les pops" c'est un module rajouté par Sony pour l'émulation des jeux PS1, certains jeux fonctionneront a merveille avec le pops du fw 3.41 d'autre avec le 3.40 etc... Ensuite si tu souhaite convertir toi meme un jeu PSX au format PSP, il y a un tuto ici (pas vraiment a jour...) et des précisions et utilitaire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ton fichier eboot, tu le mets dans un dossier IK+ que tu vas mettre dans PSP/Game. Et tu l'auras sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Merci davido mais où trouver les fichiers dont tu parles ???? Sur ton tuto tu n'as pas liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 sinon que veux tu comme precision ??? Juste pour info j'ai charger le jeu et ne souhaite pas me prendre la tete a les craquer mais merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en bas du tuto, dans la partie qui parle du popsloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polop666 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour tes reponses j'ai reussi a tout installer et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant