Rsca_en_force Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour je compte m'acheter une tv full hd j'aimerai savoir ce qu'il faut regarder , contraste eleve ou pas, luminosite elevee ou pas, temps de reaction,... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-amer Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je m'y connais pas trop , mais je pense qu'il faudrait préciser dans quel domaine tu voudrais utilisé ta télé pour que les personnes puissent te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il faut regarder le temps de reaction il faut qu'il ne depasse pas les 5 ou 6 seconde regarde la connectique si il y a une prise HDMI par exemple cela parrait logique mais un ami en as une chez lui et il y en as pas c'est petetre la seule tv full hd au monde sans HDMI regarde si il y a un balayage progressif c'est pas mal de nos jours voila c deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il faut regarder le temps de reaction il faut qu'il ne depasse pas les 5 ou 6 seconde millisecondes plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant