chounette0894 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjour tous le monde !!! je suis nouvelle ici, j'espere que vous pourrez m'aidez, j'ai tous essayé et je n'arrive pas a graver mon jeux. g telecharger le jeux avec romstation. pourriez vous m'indiquez les etapes a faire . j'espere ke quelqu'un pourra m'aidez !!!! merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenu:hello: Pour graver ton back up tu doit utiliser DiscJuggler, Nero ou Alcohol120% Après pour les réglages il y a ce site DreamAgain.free.fr Et pour graver avec Alcohol120% il y a ce tuto toujours sur le même site DreamAgain.free.fr Pour la vitesse de gravure, si ton graveur le permet, il faut le faire en X2 ou X4 pas plus. Si il ne le permet pas met la vitesse la plus lente possible Il y a les jeux qui on besoin d'Utopia pour se lancer (1 plage) et les jeux dit selfbootable (2 plages ou plus), qui se lance automatiquement une foi dans la dreamcast:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette0894 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci deja de m'avoir repondu si rapidement ... je suis entrain de graver on verra bien si sa marche mais je voulais demander comment savoir si le jeux va demarrer automatiquement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 si tu a pris alcohol120% il est noté dans "informations du fichier image" le nombre de plages Il y a les jeux qui on besoin d'Utopia pour se lancer (1 plage) et les jeux dit selfbootable (2 plages ou plus), qui se lance automatiquement une foi dans la dreamcast:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette0894 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'utilise diskjuggler comment eske je peut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'ai trouver un tuto Tuto graver une image cd de dreamscast DiscJuggler -RPG Bleeder quand tu choisie la source il y a marqué CD-DA, X session(s), X track(s) si il y a 2 sessions-track ou plus il est selfbootable:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette0894 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci, j'ai gravé un jeu il la marché nikel, cependant l'autre non peut tu me dire kommen faire avec utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) pour utopia un lien ici (pas tester) et prend la version pour DiscJuggler http://www.emulation-roms.com/telecharger-extras-dreamcast-282.html tu grave comme un jeu puis tu met le cd dans ta DC et tu attend que ça charge tu doit voir une sorte de cerf tourner sur l'écran une fois chargé tu met ton cd sans éteindre Modifié le 23 février 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant