romnation Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjours a tous voila je me pose une question j'ai vu des mannettes sympa notament la fight pad de cher madgaz mais la manette est filaire et j'aurais voulu savoir si il compte sortir cette meme mannette sans fils aurier vous des infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Apparement non, ya que la ps3 qui soit sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 ah s'est dommage j'aurai bien voulu avoir se pad mais bon avec le fil sa m'enbete.sinon connaitrait tu une bonne mannette sans fil pour les jeux de combat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 tous les pad pour les jeux de baston sont avec fil , moi sa me dérange pas et je pensse en prendre une d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Yop Fil ou pas fil je la veux quelqu'un aurait un lien pour se le procurer un site Euro bien entendu , ou autre mais serieux merci a vous et bon jeu ! a bientot Rainbowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 play asia tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Que ça soit sur les sites euro, ou ricain, c'est en rupture. Apparemment y'aura un réapprovisionnement début mars, ça risque de partir vite. J'en ai chier pour trouver la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Sabrewulf , alors quesque tu pense de la fight pad sf4 ? La croix multi sa donne quoi? J'espere juste que sa répond mieu que le pad classic d'la 360. Merci de données vos avies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant