Aller au contenu

Question sur la Time Machine


fredou2380

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

En fait je viens de buller sur le net et j'ai trouvé de nombreux sujets en ce qui concerne la Time Machine sur PSP.

 

Je connais le principe. A savoir booter sur différents CF ou lancer un despertar del cementerio.

 

Mais je n'arrive pas trop à en trouver l'utilité (mise à part quand la PSP est brickée).

 

Merci de m'éclaircir sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sers principalement aux possesseur de PSP Slim, qui souhaite utiliser des homebrew qui ne fonctionne qu'avec le kernel 1.50 (malgré LEDA) par exemple, ou encore avant que les DC ne permettent de réparer les IPL la time machine permettait de lancer ses divers applications normalement (bien sur via un Fw émulé) sans problème de code région.

tient il y a un tuto ici

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La time machien permet d'utiliser un firmware qui se trouve sur la Ms et non sur la psp, après ça dependra de l'utilité d'avoir ce firmware : Soit pour lancer des homebrews, soit pour des thèmes, soit pour rester en mode pandora !:

 

En Time Machine, ta batterie reste en mode pandora et le firmwxaer est lancé depuis l'IPL cotenu sur uen MS. Je sais que certains restent en TM pour avoir toujours la MS magique et la batterie en pandora en cas de brick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...