fredou2380 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous et à toutes, En fait je viens de buller sur le net et j'ai trouvé de nombreux sujets en ce qui concerne la Time Machine sur PSP. Je connais le principe. A savoir booter sur différents CF ou lancer un despertar del cementerio. Mais je n'arrive pas trop à en trouver l'utilité (mise à part quand la PSP est brickée). Merci de m'éclaircir sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) sa sers principalement aux possesseur de PSP Slim, qui souhaite utiliser des homebrew qui ne fonctionne qu'avec le kernel 1.50 (malgré LEDA) par exemple, ou encore avant que les DC ne permettent de réparer les IPL la time machine permettait de lancer ses divers applications normalement (bien sur via un Fw émulé) sans problème de code région. tient il y a un tuto ici Modifié le 23 février 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui voila, c'est surtout pour les slims. Perso, malgres LEDA, je m'en sers toujours (les deux sont installés) car ca m'arrive de me servir de laboko pour mh. Hors, LEDA n'est pas encore compatble avec cet homebrew, d'ou l'utilité pour moi de l'emulation du 1.5 avec la Time Machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 yop, tu peux t'en servir aussi pour utiliser des thèmes qui ne fonctionnent qu'en 3.40oe-a et même chose pour les slim là tu seras en 3.60m33 mais bon l'utilisation principale c'est de jouer avec sa psp tout en ayant un kit ddc sous la main ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oki merci pour les infos... Je vais lire avec attention le tuto pour voir de mes yeux lol Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 La time machien permet d'utiliser un firmware qui se trouve sur la Ms et non sur la psp, après ça dependra de l'utilité d'avoir ce firmware : Soit pour lancer des homebrews, soit pour des thèmes, soit pour rester en mode pandora !: En Time Machine, ta batterie reste en mode pandora et le firmwxaer est lancé depuis l'IPL cotenu sur uen MS. Je sais que certains restent en TM pour avoir toujours la MS magique et la batterie en pandora en cas de brick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant