theo129 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Voila je recherche des site d'import uk je connais deja ce site qui pour moi est exelent car il accepte paypal en plus tres serieux livrer en 5-10 jours max 360discount.tk Mais j'aimerai savoir si il y en a d'autre qui accepte paypal merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Les jeux UK sont pal et multi langue ou pas? ou ça dépend?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui, les jeux UK sont pal et certains sont multi langue Sinon, tu as aussi Play.com qui propose de très bon prix, comme Street Fighter IV à 36,49euros frais de port compris Je ne sait pas si ils prennent Paypal mais j'en connais 3 qui ont acheter dessus, sans aucun problème =) on va même surement acheter un jeux tous en même temps dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 play.com trés sérieux je confirme sf4 3649e recu mardi matin trop rapide par contre un site .tk pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant