Aller au contenu

Liste compatibilité Popsloader ?


lass342003

Messages recommandés

Salut,

j'ai un depuis hier, je n'arrive pas à jouer à mes jeux ps1 convertis en eboot. J'ai perdu mon ancien dossier seplugins. Un ami m'en a passé un. Mais je n'arrive pas a jouer Parasite Eve et Ergheiz, alors que sur mon ancien popsloader je pouvais y jouer.

 

Donc j'ai 2 questions :

- y'a t-il une liste de compatiblité des jeux avec popsloader ? (j'en trouve pas, je pensai en avoir vu une sur metagames)

- est-il possible de modifier le posploader une fois sélectionné avant le lancement du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que tu l'avais avant le plugins popsloader....., car pour le changement pops rien a changé.

 

Quand tu lances ton PSX, a l'apparition du "Warning Screen" (se qui remplace le gameboot pour les jeux PSP) tu presses la touche R jusqu'a l'apparition du menu (voir le screen), ensuite tu choisi ton pops et c'est tout....

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/popsloader%205.00/snap042.bmp

 

Pour une liste de compatibilité, il ya bien celle des PSX qui fonctionnent, ici et ici mais elles n'indiquent pas quel pops prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...