Aller au contenu

action replay


bossbelgium

Messages recommandés

Pour info, il vaut mieux utiliser Xplorer360 qui sait se passer de drivers divers et plus ou moins variés (il va chercher directement la carte mémoire sur tous les ports usb qu'il va trouver)

 

Seul bémol par rapport au tuto: il faut toujours modifier la manette, la carte mémoire AR fonctionne également (comme une officielle ou une clef usb), il n'aime pas le copier coller (mais adore le glisser déplacer) et, surtout, il faut d'abord décompresser l'archive (au même endroit pour les 2 zip de Splinter Cell) et ne faire glisser/déplacer que le contenu du dossier Udata ainsi obtenu (2 dossiers pour Splinter Cell, un pour les autres)

 

Sinon, le tuto reste valable à l'identique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne comprends pas trop le principe de l action replay xbox... j ai pas eu de notice avec! j ai une carte memoire (vide) un cd et un adaptateur usb, je suppose que sur le cd il y a deja des saves dessus que je dois transferer sur la carte memoire? et apres un fois la carte memoire dans la manette xbox, ca fonctionne comment? je lance le jeu et il trouve ma sauvegarde hackée tout seul? ce que je veux c est des codes énergie infinie,armes,... donc ca ne doit pas se lancer a partir d une sauvegarde quand meme??? sur ps2 on lance l ar, choisis son code, met le jeu et puis voila... et sur xbox? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que sur le cd il y a deja des saves dessus que je dois transferer sur la carte memoire?

rien n'est moins sur, surtout si le CD est officiel :DD

Accessoirement, il faut s'inscrire sur leur site à la c..

 

et apres un fois la carte memoire dans la manette xbox, ca fonctionne comment?

Si c'est pour modifier la console, Il y a un paquet de tuto sur le net .... tiens, au hasard, chez les verts .... :DD

Je te conseille néanmoins vivement la manip avec Xplorer360, les drivers AR sont moisis sur un Windows récent ....

 

et apres un fois la carte memoire dans la manette xbox, ca fonctionne comment?

Ben, comme n'importe quelle sauvegarde, tu transfert avec le MS Dash

 

ce que je veux c est des codes énergie infinie,armes,...

C'est 10 fois mieux et plus simple de modifier la console pour utiliser des trailers (nettement plus puissant que ces codes payants)

 

sur ps2 on lance l ar, choisis son code, met le jeu et puis voila... et sur xbox? merci

bouh .... c'est moche de tricher .... :pff:

 

là, tu charges une sauvegarde depuis le MS Dash, puis tu lances le jeu, tu charges la sauvegarde AR et tout roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...