Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 l'idee du disque est pas con no da les 5000x ont toutes ce souci. sauf qu'il me semble qu'il soit reglé depuis longtemps (un peu avant la version 0.7 ) mais bon, ça coute rien d'essayer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Non fais ce que je t'ai dit, je n'ai pas de puce mais j'ai eu le même problème avec ma 50004 hd loader se lance mais dès qu'on lance un jeu écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu as vu un FW 1.99 ? Oo es-tu sur que c'etait une matrix originale no da car aux dernieres news, ya pas au dessus de 1.93 Je voulais dire que j'ai vu dans son message que c'etait un clone, mais j'en avait pas parlé. Le dernier FW est bien 1.93 pour les puces originales. trop tard t'es deja une database ambulante no da Mais non . tu sais que je suis jamais bien loin si ya besoin C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant