Maniak67 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonsoir , Je voulais copier un jeu a partir de mon pc dans mon disque dur ps2 mais la vitesse d'envoie avec winhiip est très lente . D ' habitude il me copier en 1 minute voir 2 mais la en 20 minute. Quand je choisi mon disque dur ( ps2 ) dans winhip il me dit en gros qu'il a trouve des erreur sur le disque dur . Je pense que c'est a cause de ca mais je voudrais reglé ce probleme . Merci Modifié le 22 février 2009 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polakdusud Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut si je me souvient birn winhiip a une option qui permet de scanner et reparer les erreur a voir cela peut resoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai deja fait mais ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polakdusud Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ca fais combien de temps que tu as ce disque dur ? peut etre qu'il commence a etre fatigué sinon a par la solution de bourrin qui consiste a formater le disque je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 slt essaye de formater avec windows puis formate le avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Remets le dans ta console et lance un jeu avec d'abord. Ensuite essai de le remettre dans ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Non c'et bon j'ai trouve le probleme , jai mal mis le mode , j'ai mis master , donc la vitesse etait tres lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant