noky-51 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec ma PSTwo : elle affiche un écran noir, ne boot pas les jeux non plus. J'ai vérifier tous les fusible : tous OK Aucun court-circuit apparent sur la carte mère. Lors de la mise sous tension (en maintenant les capteurs de fermeture capot) la lentille s'allume puis va vers le centre du disque. Le cable vidéo est bon : testé sur une autre PS2. La LED de mise sous tension s'allume verte. Auriez-vous quelques piste à suivre ? Quelles sont les autres points de mesures à vérifier ? Merci d'avance @ tous ceux qui me réponderont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noky-51 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour ! J'ai également testé le bloc optique d'après le tuto sur ce site, et les deux mesures indiques 4,5 Homs donc ca ne semble pas venir de là. J'ai testé aussi l'équivalent du LA sur PS2 (sur une PSTwo est-ce bien le composant RS200 ??), et la j'ai 5 pattes à 0 Homs !! Est-ce normal ? Cela fonctionne-t-il comme sur PS2 ? (à savoir si plus de 3 pattes sont à 0 Homs, le LA est mort). Merci par avance à ceux qui me réponderont ! (et j'espère qu'ils seront plus nombreux que jusqu'ici ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pour moi il n'y a plus rien à faire... Apres il n'y a aucuns tuto pour tester le RS donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noky-51 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci de votre réponse ! Je crois alors que je vais laisser tomber ... dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant