Dralex Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mince avec les frais de port et tchik et tchak ca revient presque au meme prix qu'en magasin :s pas d'autre bon plan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Tiens le voilà le bon plan du moment: Play.com (UK) : Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda + Xbox 360 Wireless Controller : Xbox 360 - Free Delivery 32€49 pour 1 manette wireless + 2 jeux fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ben si tu veux une manette tu appelle le SAV et voila tu a une manette cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je veux la manette rouge du pack resident evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir à tous, je viens de péter ma manette en la nettoyant (je suis dingue) ! Je vais devoir en acheter une autre, et je me pose la question : où et surtout pas cher ? Je suis étonné car grâce au forum je suis devenu accro des jeux et autres, made in UK mais sur amazon impossible de valider ma commande (je dois pas avoir compris un truc, si on peut m'expliquer...). Alors le sujet a surement été traité, mais j'ai rien trouvé dans la recherche, et avoir ma BOBOX sans ma manette je sens que les soirées vont être longue longue (au moins ma copine elle est plus radieuse ). Si par chance j'ai récupéré une manette sans fils (ouff ). En vous remerciant pour vos conseils bonne soirée. Moi aussi ça me rend dingue de voir qu'on arrive à casser une manette en la nettoyant !!!? La mienne à du tomber au moins 10 fois par terre sur du bon carrelage bien dur et elle marche nickel. la prochaine fois evite le coup de marteau pour décoller la crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est quoi cette histoire du service apres vente pour avoir une manette cadeau ? Merci pour ton lien vers play.com boulococo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) mince, play.com ne livre cet article que en angleterre retour à la case départ EDIT : j'ai fait plein de site UK et soit le prix est pas avantageux soit c'est uniquement pour la livraison en UK, est ce si dur de trouver une manette pour moin de 30€ ? Modifié le 29 mars 2009 par Dralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Salut tout le monde, feu la manette cassée mais comme le phénix elle renait de ses cendres Je viens d'en faire un stick arcade pour SF 4. Je voulais mettre un topic dessus sous forme de tuto mais impossible d'ajouter les photos. Si quelqu'un peut m'expliquer je pourrais faire profiter de mon expérience. Si un administrateur ou autre a bien la gentillesse de me contacter en privé ce serait cool. J'ai ça d'afficher : Règles de messages Vous pouvez créer de nouvelles discussions Vous pouvez envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous pouvez modifier vos messages PS : désolé de mettre ça ici mais ce serait dans la continuité de mon pétage de manette... PS 2 : c'est fou mais c'est bien en voulant nettoyer le stick (la partie qui frotte contre la manette) qu'il est parti en cacahuète ! Bon WE à tout le monde (en espérant pouvoir faire ce topic ) Schusss Modifié le 29 mars 2009 par John15844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour mettre des photos, tu met les balise [img*] [*/img] sans les * biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour mettre des photos, tu met les balise [img*] [*/img] sans les * biensur. Merci à toi, j'ai réussi à faire mon sujet sur ma manette !!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant